Dernier message de la page précédente :
Ok, merci pour ce conseil Entre2o.(Merci également de prendre le temps de répondre aux cruches de mon genre

Dernier message de la page précédente :
Ok, merci pour ce conseil Entre2o.

=> c'est le signe que ton corps réagit. C'est positif (...).Puis j'ai ressenti une très grande fatigue avec envies de pleurer et j'ai eu une diarrhée

J'ai fait 3 rondes un peu après, mais sans amélioration.entr2o a écrit : Par contre tapote jusqu'au moment où il n'y a plus rien du tout, une évaluation de 1 au lieu de zéro, fait plaisir, surtout lorsque l'on est aphonemais ce 1 peut remonter à 4 si on n'a pas "chassé" totalement la mémoire qui a causé ce problème ...
Oui, j'ai bien quelques idées en tête, mais j'ai du mal à faire le tri. Je pense quand même connaître la cause de cette aphonie...entr2o a écrit : Ensuite, et si seulement tu le désires, tu peux rechercher la cause de cette perte de voix ... je n'arrive pas à dire ... je n'ose pas dire .... si je dis ça, est ce que je ne vais pas blesser .....
Effectivement, j'ai une espèce de grippe depuis Samedi. Pas de fièvre mais mal à la gorge, à la tête et au niveau de la poitrine, bouffées de chaleur puis froid même avec 5 épaisseurs sur moi, j'ai passé ma journée d'hier à dormir. Alors l'aphonie est bien liée à cet état, mais....... pas simple de faire la distinction entre le physiologique et le psychisme...entr2o a écrit : les mauvaises langues te diront : bah c est un coup de froid, oui mais bon, si au moindre coup de vent, on devient aphone... on ne serait pas nombreux à pouvoir parler

Bien sûr qu'ils sont très liés, mais si je cherche une réponse d'ordre émotionnel à mon état, sachant que deux de mes enfants sortent eux-même d'une grippe, on va me dire que je pouvais difficilement passer à côté...entr2o a écrit :Ne cherche pas à faire la part des choses ... émotionnel et physique sont intimement liés