Bonjour,
pour ceux qui n'en ont pas j'envoie du soleil (pour demain)
je viens de vous voir ici

je loupe quelques jours et zou je loupe plein de trucs lol !!
Vous semblez bien motivé(e)s

Comme dit Lélé des winneurs et des winneuses
Laurette , pour une heure 30 de qi qong tu auras depensé 345 calories ^^
Je peux "jouer" avec vous ?
J'ai au moins 10 à perdre (pour moi) sinon je devrais en perdre 20.
Je cache mon jeu car je suis assez musclée avec plein de graisse dessus ^^ mais je mange TROP !! bien mais trop de quantité et souvent je mange la nuit puisque je ne dors pas
le sport me muscle mais ne m'a jamais fait maigrir
Dans l'idéal je fais une heure de cours de yoga (sauf vacances scolaires) 2 séances d'aquagym, une rando de 4 à 6 km chaque semaine et je marche 30 mn chaque jour ( pour atteindre les 10 000 pas par jour mon podomètre est mon téléphone) Dans la réalité ca marche bien sauf la semaine dernière pour l'aquagym avec le degats des eaux de mon pere vu que mon téléphone n'est pas amphibie
Cette semaine : 3 km dimanche matin sous la pluie, marche de 6 km mardi avec les copines ( a la place de l'aquagym car une des filles partait pour un mois) , rien de particulier ce mercredi (la marche etant la veille) et je me suis reveillée trop tard pour l'aquagym , demain se sera marche 30 mn et vendredi aquawork ( avec elastique et frites ...de piscine , hein !! pas un cornet de frites !!)
repas
ce matin, jus de citron à jeun, puis des flocon de sarrasin dans du lait de soja et deux figues deux dates dedans
midi salade mâche champignons ail oignon persil graines vinaigrette maison allégée ( 1/3 d'eau) / lentilles aux carotes avec 1/4 de morteau (pas seignalet ni legere,la morteau !!)
un yaourt de soja
ce soir c'est soupe de legumes maison ( c'est façon purée chez moi la soupe) , poisson blanc vapeur (jadore avec des epices) et reste de riz basmati je vais tacher de rester aux pommes dans la soirée
mon souci c'est la nuit entre minuit et 7 heures du matin
ca fait des années que je lutte contre mes "croyances" genre je ne vais pas etre calée si je ne mange pas de feculents à un repas " ... mais j'ai la cervelle rebelle !!
et je crois que je ne bois pas assez ( d'eau !!!) j'en voyais qui etait pres à degainer des arguments
bizzzzronrons
PS j'ai ete animatrice (on ne disait pas coach à l'epoque) Weight watchers durant 5 ans de 92 à 97 et e suis restée stable 10 ans ( juste un peu repris au moment du cancer et 15 kg avec le Sifrol que l'on m'avaist donné pour le syndrome des jambes sans repos (je suis monté à 84 kg ... depuis j'occille entre 72 et 76 (pour un metre 56) donc je "sais" ùais entre savoir et faire ...