Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Bonsoir à toutes et à toi June qui était en panne, mais j'ai l'impression que depuis quelques jours nous sommes toutes en panne, d'ordi ou de petits bonheurs? Où sont-ils passés? C'est la première offensive de l'automne peut-être.
Aujourd'hui, mon petit bonheur, mon fils aîné a accepté de venir déjeuner à la maison et il m'a aidé à ramasser les pots de fleurs qui s'étaient renversés avec le coup de vent de ce matin.
ça me rappelle un bonheur..
ma fille toute petite se baladant dans le parc, sous un balcon..un enorme coup de vent a jette tous les pots du balcon au sol..
elle arrive en courant, les yeux ivres de bonheur, en criant.."Maman, il pleut des fleurs!!"..
si douce si tendre et si heureuse...il pleut des fleurs...
super! je me disais aussi que je ne croisais plus de petits bonheurs
moi, cette nuit , je n'ai pas été réveillée par une pluie de fleurs mais par le bruit de la pluie sur la toiture, une vraie berceuse.
(Pour ceux qui ne comprendraient pas, chez moi, il ne pleut pas souvent)
bises
à toutes celles qui pensent que le moindre petit moment de bonheur n'est pas chose futile
double bises à tous ceux qui ne s'en sont pas encore aperçu (ils en ont encore plus besoin)
à ma connaissance, nous en sommes donc à deux sourires Youpi!
petit bonheur futile:
depuis longtemps, j'ai dans un fond d'armoire un tissus tout brodé d'Amérique du sud; Ce matin j'ai eu l'idée de le coudre en cape /poncho
A voir si j'oserai le mettre! (je crois que oui)
Bises
Et toi Mirèio, quand nous montres-tu ton sourire? Et tant qu'à faire avec ta cape!
Moi, je cherche une photo, mais je pense qu'il va falloir que je me fasse photographier avant.
Aujourd'hui petit bonheur, j'ai ramassé 12 framboises d'un coup sur mon balcon!Inutile de vous dire que je ne partagerai pas
Merci Gwenn pour ton gentil mot à mon égard.
Et Nane, contente pour toi que ton fils reprenne contact.
Pour moi, pas vraiment de petit bonheur tant que le mien qui ne s'est plus manifesté depuis le 31 décembre ne refera pas surface.
Il a brouillé les pistes, pas d'adresse ni tel.et NY est si grand que je ne cherche même pas.
Vous connaissez sans doute la parabole du fils prodigue; On est comme le Père, on attend...
quand il aura fait un grand tour des choses, il réalisera sûrement que tu fais partie de l'essentiel et il reviendra.
ça dure parfois longtemps (c'est toujours trop) et il faut apprendre à effacer les reproches pour les retrouvailles
Parfois, les enfants éprouvent le besoin de prendre le large, non pas parce qu'ils n'aiment plus, mais parce que notre trop plein d'amour les inquiète
en attendant, pour qu'il te retrouve en bonne forme, pense à toi,existe pour toi et cherche tous les petits bonheurs possibles
comme ça, quand il reviendra, tu auras comme lui,plein de choses à raconter
[img]smile/chirol_ko.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
Tu as raison Mirèio, depuis que j'ai décidé que les contacts avec Vincent étaient à traîter comme des "grands, petits bonheurs" et que je ne me mèlerai plus des relations entre mes 2 fils ça va mieux.
Je maintiens le contact avec Vincent par mail, Sms, et de temps en temps j'ai une réponse ou une visite (il travaille à 2 minutes de mon domicile), l'autre fois il avait besoin de conseils.
Je sais que la plupart des fois quand il m'appelle c'est pour que je lui rende un service ou lui donne un conseil, alors que son frère lui m'appelle régulièrement pour avoir de mes nouvelles et savoir si j'ai besoin de quelque chose, mais tant pis;un jour il reviendra peut-être pour moi.
Je vous présente mes 2 Poulettes de 40 jours de race Padoue
Cette poule a été blessé par le Coq en premier sur les ailes et le Dos >>>et aprés elle...
Dernier message
Il faudrait donner du bromure aux coqs qui ont trop de testostérone!! On n'en garde qu'un, en général. Dès qu'il commence à être trop agressif, on le...
Voici une recette pour petits pains individuels, ce qui permet de ne pas en manger trop et d’éventuellement les congeler.
Recette spéciale pour...
Dernier message
Super les petits pains, je vais essayer, je n'ai pas encore réussi à faire un pain convenable. ils sont raplaplats, ou granuleux, ou compacts, il me...