J'ai commencé le régime il y a un mois et demi et je suis satisfaite (même si les fêtes ont été un moment de pressions familiales en faveur de la tentation
Je souffre de Polyarthrite Rhumatoïde depuis juillet 2007, diagnostiquée en janvier 2009 avec doutes et réserves du rhumatologue. Il faut dire que les symptômes sont légers chez moi (j'ai de la chance), et les résultats sanguins ne donnent aucune indications...
Enfin, tout ça pour dire que quand mon nouveau généraliste (j'ai déménagé) m'a parlé de ce régime (qu'il suit sans être malade), j'ai pensé que ça ne pouvait m'apporter que du mieux.
Et en effet, je redécouvre les fruits et légumes que j'avais honteusement ignoré pendant de longues années: un renouveau! L'unique difficulté que je rencontre se trouve dans les repas au travail ou je dois "jongler" habilement pour suivre mon régime!
Dans tous les cas, je souhaite bon courage à tous les gens qui comme moi commencent et je remercie vivement ce forum qui m'a donné des réponses aux questions que je me posait.
Merci