L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

présentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
myla
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

présentation

Message par myla »

Coucou tous
Je m'inscrit, même si je pense me faire discrète sur le forum (quoi que...). J'ai déjà lu pas mal de chose que j'essaye en fonction de mes possibilités et de mes besoins.
Je pense avoir été intoxiquée au mercure quand j'étais petite, (thermomètre cassé et joujou avec ) avant je croyais que c'était lié a la glycémie, mais je cadre bien avec les symptômes d'une intoxication au mercure.
Bref parfois je me vois comme une tête de linotte assomée avec des problème de fatigue chronique!!!!

tachycardie, vertiges, lenteur intellectuelle avec les chiffres et abstraction, mémoire immédiate fluctuante, manque de concentration, phobie... voilà je pense que cela tombe dans les effets du mercure, non?

Après le corps réagit différemment d'un cas à l'autre.

Je recherche des manières de faire, les choses pratiques me parlent et je les applique , le reste s'en va a pays des oubliettes, avec kerviel, tchernobyl, les prix au passage a l'euro (quoi des scandales?)un peu comme tous le monde en fait ...

en ce moment je découvre la vitamine C e 300 anoxyde C de Laffort, comme c'est la première que je teste je peux pas dire ce que cela vaut...
Aller, je visite un peu maintenant que je me suis présentée!!!
Xena
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: présentation

Message par Xena »

bonjour, visite bien .... et bienvenue parmis nous....
j'ai aussi beaucoup joué petite avec les boules de mercure sorties du thermomètre cassé , avec mes freres ont jouait aux billes :|
c'était drole.....
les vaccins par la dessus.....et tout les medoc ou aliments qui contiennent des métaux lourds.... nous sommes nombreux à etre intoxiqués au mercure ou autres métaux....

bonne lecture
bonne journee
nad :gros bisous:
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Myla et :binvenue:

Installe toi et visite notre super Appart'.
myla a écrit : Je pense avoir été intoxiquée au mercure quand j'étais petite.................tachycardie, vertiges, lenteur intellectuelle avec les chiffres et abstraction, mémoire immédiate fluctuante, manque de concentration, phobie... voilà je pense que cela tombe dans les effets du mercure, non?
Pour l'intoxication aux métaux lourds c'est à l'antichambre http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant de penser à une détoxication des ML, il faut que ton corps puisse fonctionner correctement, alors applique les préceptes du régime pendant quelques temps pour être d'attaque.
myla a écrit : en ce moment je découvre la vitamine C e 300 anoxyde C de Laffort, comme c'est la première que je teste je peux pas dire ce que cela vaut...
Pour la vitamine C, elle n'est jamais assez dosée, ici nous prenons surtout de la vitamine C oenologique (acide ascorbique, beaucoup moins chère) et pure (pas d'excipients) vas dans l'annuaire (laboratoire OBST)

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

:binvenue: myla
visite bien car l appart est grand ici tu es chez toi
pour le mercure qui n a pas jouer avec un thermometre casse et la petite boule de mercure c est assez rigolo lol pour un enfant si les parents savaient ?????

a bientot
merine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum dr petzouille
Citation : je ne sais rien mais ca je le sais

binevenue

Message par merine »

:binvenue: Myla !
ce forum est un espace d entraide formidable comme tu le vois , beaucoup de lecture , je debute le regime depuis 3 semaines , je me sens meiux plus en forme deja malgre la fin de l hiver , pas facile tous les jours , je craque parfois :/
et je persevere , je me sens mieux , moins fatiguée , plus calme .
je ne connais rien a ces intoxications ( pas encore trop vu les sujets ) , c est vrai helas , qui a pas joué avec un thermometre cassé ?
bonne lecture a bientot de te lire

amicalement
Merine
celinechti
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Message par celinechti »

Bonjour Merine,

Je te souhaite à mon tour (avec un petit peu de retard) la bienvenue dans cet appart.
Il est vrai qu'au début, malgré la motivation, ne pas craquer est difficile. Il faut changer des années d'habitude alimentaire. C'est difficile de changer radicalement et s'y tenir. Les relations que nous entretenons avec certains aliments ( je pense au fromage pour moi) peut compliquer la tâche.

Laisse le temps au temps....fais ce que tu peux...patientes. le mode alimentaire devient une habitude après plusieurs mois.

Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
izzaaa
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Bonjour Myla,

Bienvenue ici, avec l'intox aux métaux lourds, le régime SGSC est incontournable, il va te donner un certain confort en mettant en veille de nombreux symptomes, ce qui te permettra de prendre tout ton temps pour t'attaquer au problème de fond car le parcours est bien long !
Pour les métaux une détox d'emblée n'est pas forcément la meilleure stratégie, si on est en piteux état et qu'en plus on met des toxiques en circulation, c'est un peu la roulette russe! C'est d'ailleurs un phénomène qu'on expérimente a petite échelle lors du désencrassage au début du régime.
Donc régime SGSC strict, prise de compléments antioxydants, équilibre Acide-base, nettoyage des émonctoires (particulièrement reins et foie) sont des préalables importants si on veut éviter les mauvaises surprises.
Tu trouveras des infos à l'anti-chambre, mais aussi sur le forum Melodie des intoxiqués http://forum.aceboard.net/i-177758.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture
A bientot
Izzaaaa
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

et oui nous sommes sans doute nombreux à avoir joué avec le mercure
c'est un metal qui se sublime facilement c'est à dire qu'il passe directement
de l'état solide à l'etat gazeux
et entre par les poumons ;puis dans le sang et directement dans le tissu nerveux
pour le "détoxiquer" il faut de la VIT C,du soufre ,du selenium et des molecules soufrees comme la cysteine la taurine le glutathion et l'acide lipoique...sur de longues périodes

Bonne soiree

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Marco31
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site Seignalet
Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Message par Marco31 »

Bienvenue Myla,

:binvenue:

Déjà beaucoup de réponses à ton post ; chouette non ?
J'espère que tu te plairas parmi nous. Il y a effectivement les discrets, les épisodiques, les boulimiques, les intarissables, les inséparables, etc. Un vrai appart' avec de vrais colocs en somme et c'est pour ça que nous nous y sentons si bien.

A très bientôt forcément.

Marco31, qui ne jouait pas avec le thermomêtre mais qui aurait bien aimé et que finalement c'est pas plus mal mais c'est pas pour ça que... :/
Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.