Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
opale "en rémission"
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
opale
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
opale "en rémission"
bonjour à tous
je vous donne donc qques nouvelles
PR depuis 2000,méthotréxate pendant 7 ans qui m'allait bien puis traitement sans effet
arrêt total de tout médicament, homéopathie pendant un an qui n'a pas suffit à me débloquer, évacuation des métaux lourds alors là le top plur rien en 3 mois, mais toujours coincée
donc retour rhumato et biothérapie pdt un an qui marche bien jusqu'à ce que je doive me faire opérer pour un petit kyste d'où arrêt de la biothérapie
et je constate que je ne me sens ni plus mal ni mieux d'ailleurs c'est pourquoi depuis 5 mois je n'ai aucun traitement et ça va pas trop mal à part mes pieds ankylosés maisça c'était déjà le cas avec la biothéapie et je crois même que ça a accentué ces effets
voilà les nouvelles
j'oubliai je suis pas trop scrupuleusement le régime mais je fais mon possible
je vous donne donc qques nouvelles
PR depuis 2000,méthotréxate pendant 7 ans qui m'allait bien puis traitement sans effet
arrêt total de tout médicament, homéopathie pendant un an qui n'a pas suffit à me débloquer, évacuation des métaux lourds alors là le top plur rien en 3 mois, mais toujours coincée
donc retour rhumato et biothérapie pdt un an qui marche bien jusqu'à ce que je doive me faire opérer pour un petit kyste d'où arrêt de la biothérapie
et je constate que je ne me sens ni plus mal ni mieux d'ailleurs c'est pourquoi depuis 5 mois je n'ai aucun traitement et ça va pas trop mal à part mes pieds ankylosés maisça c'était déjà le cas avec la biothéapie et je crois même que ça a accentué ces effets
voilà les nouvelles
j'oubliai je suis pas trop scrupuleusement le régime mais je fais mon possible
-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Re: opale "en rémission"
Bonjour Opale,
Quel plaisir de lire que tu es en rémission. Et ben moi c'est pas la cas et j'attends après l'abation d'un très gros kyste au dos, le passage à la biothérapie pour spondylarthropathie.
Pour le régime, fais ce que tu peux. C'est déja pas mal.
Amicalement
Céline.
Quel plaisir de lire que tu es en rémission. Et ben moi c'est pas la cas et j'attends après l'abation d'un très gros kyste au dos, le passage à la biothérapie pour spondylarthropathie.
Pour le régime, fais ce que tu peux. C'est déja pas mal.
Amicalement
Céline.
-