Après une longue errance médicale, j'ai été diagnostiquée fribromyalgique il y a 2 ans bien que tous mes symptômes étaient présents depuis plus de 15 ans!!!!
Après avoir essayé divers traitements, que je n'ai absolument pas supportés, je me suis tournée vers l'homéopathie, la phyto, l'acupuncture et l'ostéopathie.
Je vais un peu mieux, sauf que du jour au lendemain tout peut-être remis en cause car un nouveau symptôme, une nouvelle douleur, viennent s'ajouter à ceux contre lesquels je me bats tous les jours.
Pour les plus invalidants, ce sont les douleurs cervicales,dorsales, nuque, trapèzes, douleurs cervico-brachiales migraine et névralgies d'arnold, côlon irritable, allergie au gluten, brûlures d'estomac et grande fatigue.
Bon j'arrête là, j'en oublie mais je sais qu'ici vous connaissez cela!
Alors, j'ai besoin de vos conseils pour commencer à changer d'alimentation, je sais que ce n'est pas évident mais je suis prête à faire ce qu'il faut pour retrouver une meilleure qualité de vie et reprendre certaines activités, sportive, artistique que j'ai laissé tomber depuis trop longtemps.
Je voudrais tellement faire, bouger, redevenir plus spontanée et aller de l'avant "comme avant ou presque" mais mon corps, mon énergie ne suivent pas. Côté état dépressif consécutif à la fibro, le Millepertuis marche plutôt bien, mais l'élan n'est toujours pas là.
Je suis contente de vous rejoindre, d'apprendre de vous et j'espère vous apporter aussi des choses positives. L'appart est
A bientôt