L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

mélatonine ..help

nutralia
mandarine17
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

mélatonine ..help

Message par mandarine17 »

Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit , dans le cadre de ma fibro , de la mélatonine 3mg , de façon à mieux récupérer sur le plan musculaire , car travaillant de nuit ( je suis infirmière ) mon sommeil ne doit pas etre un sommeil profond ; je m'endors bien mais j'ai l'impression de ne faire que rêver et mon sommeil est entrecoupé de micro-réveils .......
Comme avec le régime ( 2mois ) je commence à être un peu plus en forme , mais quand même très très fatiguée le matin , et apparemment , cela pourrait fatiguer aussi , je ne sais plus quoi penser ............
Est -ce que quelqu'un aurait un temoignage à m'apporter sur ce sujet ?
Bonne soirée :bisou:
"la médecine a fait tellement de progrès ,que plus personne n'est en bonne santé "
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mélatonine ..help

Message par dolly01 »

:hello: ..le probleme c'est que le corps commence a fabriquer la mélatonine a partir de l'aprés -midi ..avec unpic entre 23H et minuit !....alors devoir travailler avec cette hormone du sommeil en pleine activité ..normal que les matins soient difficiles ..