Voilà, cela fait 1 an que je fais le régime (depuis le 13 mars 2009); je me sens tellement bien que j'ai laissé passé la date !!! Pas bien !!
Récapitulons :
- plus JAMAIS de migraines (même prémenstruelles) sauf en cas d'ingestion de vin (du coup, je m'en passe!)
- plus DU TOUT d'infections ORL, ni d'angines
- plus DU TOUT d'écoulement dans l'arrière-gorge
- plus du TOUT d'asthme (sauf 1 seule fois dans l'heure après un repas chez des amis où l'on m'avait assuré qu'il n'y avait pas de lait)
- spasmophilie encore latente mais nettement diminuée : en classe cela ne m'arrive plus, en voiture non plus, dans les magasins non plus. Mais je n'ose pas encore affronter des situations hyper stressantes pour moi : autoroutes seule, métro...
J'espère que cela viendra...
J'ai eu trois révélations en 1 an :
- le livre du Dr Seignalet
- le forum (Merci Merci Manon !)
- le livre du Dr Nogier car il décrit davantage ma pathologie : migraines, asthme, spasmophilie et associe cela aux cancers du sein or ma maman l'a eu)
Depuis mes 2 ans j'étais affaiblie par les angines et bronchites, à l'écart socialement d'abord avec l'asthme (pendant les camps scouts j'étais souvent "out"), puis par la spasmophilie pendant mes études à l'université. 10 ans de thérapie n'en était pas venu à bout!
Maintenant même si je suis encore très fatiguée, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, de ne plus être victime de tout cela, de "dominer" mes pathologies même si j'essaie de rester sur terre et de savoir que je ne suis pas à l'abri d'une récidive.
Toute ma famille s'y est mise et mon mari et mes enfants sont en pleine forme !!!
Jamais je ne vous remercierai assez pour votre soutien et vos témoignages dont j'ai eu fort besoin au début.
Je réfléchis tjs à faire qqch de concret pour témoigner, mais pour l'instant le temps me manque. Un jour qui sait...
Plein de bisous,