Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Arret du tabac
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
ptitefinisterienne
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sur le net
- Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....
Arret du tabac
Grace au regime je pense, et aussi grace au bouquin d'Allen Carr j'ai réussi a arreter de fumer depuis 1 semaine... ça ne m'étais jamais arriver en 10ans pratiquement (et oui j'ai commencé tres jeune 14-15ans) ! enfin si, juste une fois mais ça ne compte pas vraiment car j'étais contrainte et forcée (concée en soins intensif cardio, "attachée" a tout pleins d'électrodes, et meme pas le droit de me lever !) Je ne ressent pas vraiment de manque, ce sont seulement les weekends qui vont etre un peu plus compliqué. et je me suis meme remise doucement au sport 10minutes de course le 1er jour, 1 ou 2 minutes de plus chaque jour... c'est un debut ! et je suis plutot contente de moi, j'aimais pas tro le sport et jme voyais accros a la clope jusqu'a ce que mort s'en suive..... donc s'il y a des fumeurs dans l'appart je leur conseil ce bouquin, je l'avais lu une premiere fois y'a un an, il m'avais vraiment donné envie d'arreter mais ça n'avait pas été concluant ! je l'ai relu le mois dernier, et grace a la motivation et l'energie retrouvée grace au regime et bien voila c parti, le plus dur est fait, y'a plus qu'a continuer maintenant !
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: Arret du tabac
tu es sur la bonne voie
bon courage
bon courage
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Félicitations et continue, il faudrait que je m'y mette aussi, mais moi ça vas être plus difficile (35 ans d'herbe à nicot)
A+ Patrick
Félicitations et continue, il faudrait que je m'y mette aussi, mais moi ça vas être plus difficile (35 ans d'herbe à nicot)
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
Lusoma
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
J'ai arrêté de fumer il y a quelques années, mais le régime j'ai encore beaucoup de mal! J'ai trouvé le sevrage tabagique moins difficile. Comme quoi les difficultés ne sont pas les mêmes pour tout le monde!!PatrickS a écrit :Bonjour,
A+ Patrick
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
bonjour tout le monde,
pour moi, lusoma, c' est exactement l' inverse. je fume depuis 23 ans et j' ai plusieurs essais derrière moi. là je n' essaie plus car je deviens très très irritable et je ne veux pas faire subir ça à mon entourage. bien que mon rêve serait de stopper cette cochonnerie. j' ai diminué cela dit de moitié. c' est toujours ça.
par contre, je suis passée à l' alimentation seignalet d' une seconde à l' autre sans un seul écart depuis 5 mois et demi maintenant. c' est quelque chose de presque naturel pour moi. bizarrement.
je me dis que c' est tellement "CRETIN" d' avoir une hygiène de vie saine (je fais de mon mieux) et de fumer comme une toxico. ça ne colle pas. mais bon. un jour peut-être.... ?????
alors, FELICITATIONS à toutes celles et à tous ceux qui ont réussi cette difficile épreuve. respect...comme on dit.
à bientôt
pour moi, lusoma, c' est exactement l' inverse. je fume depuis 23 ans et j' ai plusieurs essais derrière moi. là je n' essaie plus car je deviens très très irritable et je ne veux pas faire subir ça à mon entourage. bien que mon rêve serait de stopper cette cochonnerie. j' ai diminué cela dit de moitié. c' est toujours ça.
par contre, je suis passée à l' alimentation seignalet d' une seconde à l' autre sans un seul écart depuis 5 mois et demi maintenant. c' est quelque chose de presque naturel pour moi. bizarrement.
je me dis que c' est tellement "CRETIN" d' avoir une hygiène de vie saine (je fais de mon mieux) et de fumer comme une toxico. ça ne colle pas. mais bon. un jour peut-être.... ?????
alors, FELICITATIONS à toutes celles et à tous ceux qui ont réussi cette difficile épreuve. respect...comme on dit.
à bientôt
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
fiddler
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bouquin qui m'a beaucoup aidé aussi, j'atteste. Après, ça dépend des gens.
J'ai arrêté il y a bientôt deux ans: 1 mois après, bonjour la colite hémorragique... si seulement j'avais écouté quand on m'a dit qu'avant tout il ne fallait pas commencer!
J'ai arrêté il y a bientôt deux ans: 1 mois après, bonjour la colite hémorragique... si seulement j'avais écouté quand on m'a dit qu'avant tout il ne fallait pas commencer!
____________________________________________________________________________________
- Colite inflammatoire ind. depuis fin 2008 mais c'est pas grave. -
- Colite inflammatoire ind. depuis fin 2008 mais c'est pas grave. -
-