en surfant ce matin dans mon canapé j'ai trouvé cette vidéo
sur un livre de thierry Janssen
la maladie a t'elle un sens.... j'ai trouvé cela interessant je vous mets donc le lien.
" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne journee
biz
nad

Je crois que Seignalet explique bien l'origine de nos pathologie, ce n'est pas sur à 100%, mais le raisonnement est correct. Toute la partie "intelect" est prise en compte, elle fait partie des des facteurs déclencheurs (Kousmine l'avait déjà souligné). On démarre avec des gènes qui ne fonctionnent pas correctement, on rajoute la mauvaise nourriture, puis un gros stress et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le verre. Tant qu'on a pas mis cette dernière goutte, il ne se passe rien, cela rejoint la théorie des catastrophes, tant qu'on ne franchis pas une certaine ligne, tout est bien, mais si on franchi cette ligne, tout bascule.pourquoi développons nous des maladies sans raison apparente???

Je suis à 100 % d'accord avec toi Nad! Je pense que si nos maux trouvent une solution dans l'alimentation, ça ne veut pas dire que l'origine n'est pas psychosomatique. Et je suis convaincue que la maladie trouve son origine sur le terrain psy.cpasdrole a écrit :
penser que les maux ne sont pas dans la tete des patients mais qu'ils sont le fait d'une histoire et d'une vie que le corps reflete...
et puis tout le coté paranormal j'y crois....