L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bipolaire des nouvelles

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
pomme300
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Bipolaire des nouvelles

Message par pomme300 »

Bonsoir :fleur1:
Je vais mieux,je viens de traverser une période pénible, heureusement j'ai compris pourquoi :|
Le medecin qui me suis et qui est pour l'alimentation Seignalet, me soigne la cause de ma bipolarité, je m'explique,
depuis des années je prend du Dépakote qui soigne les effets et ce medecin cherche la cause ce qui est bien différent :contrac:
Après de nombreuses recherches sanguine, urine... il s'avaire que je porte l'infection de lyme, je prend donc en plus de mon traitement des antibiotiques,
qui déja me fatiguent et qui font un nettoyage sanguin ,ce qui explique ce manque d'énergie et ces 3 crises de "dépression" depuis le début de l'année.
Cette maladie est aussi génétique et la vie ne m'a pas épargné, j'ai vécu beaucoup d'épreuves (comme beaucoup...). Je vois donc une sophrologue pour me reconstruire... et m'aider, je vous tiendrais au courant.

Un petit bilan fait du bien je continue l'alimentation, :amen: merci à toute les personnes qui donnent de bonnes recettes :super:
Bisous à toutes, tous :bisou:
Pomme
Pomme
Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Re: Bipolaire des nouvelles

Message par maï »

Bonjour Pomme,
Tu suis ton chemin et tu es bien accompagnée.
L'infection de Lyme est semble-t-il une vraie "vacherie" qui bien souvent reste cachée.
Tu connais ton mal et es aidé pour te soigner.
Le régime ne peut que t'aider;
Courage :bisou: :bisou:
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

La maladie de Lyme est une belle merde mais je connais beaucoup de gens qui ont bien réagi au traitement antibiotique.Ici elle est très connue parceque nous sommes dans une région à tiques qui sont atteintes et tous les sooirs, si on est dans le jardin ou dans la forêt, on regarde si on a pas une suceuse de sang .

bon courage

:bisou:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
pomme300
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par pomme300 »

Merci à vous, :champi:
J'espère que cette sale infection sera bientôt un mauvais souvenir, mais dernière prise de sang a déjà modifié mon système humanitaire :super: c'est bon signe
Bonne journée :pom-pom:
Pomme
Image

Retourner vers « La Petite Chambre »