Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
il y a un an
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
alanya
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous, il y a un ans je m'inscrivais à l'appart, je réussi à y amener ma femme et elle as démarré depuis le régime et elle en est très contente car elle as beaucoup moins de crise depuis, mais elle as toujours du mal as communiquer sur sa maladie et pense toujours qu'elle ne doit pas "imposer sa différence" comme elle dit.
En tout cas un grand merci à vous tous, pour votre soutien et votre gentillesse.
Merci.
ALANYA
En tout cas un grand merci à vous tous, pour votre soutien et votre gentillesse.
Merci.
ALANYA
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
bonjour Alanya,
Je suis contente que ta femme ait accepté de franchir le pas et qu'elle constate une amélioration de sa santé.
Il est parfois difficile d'accepter sa différence. Mais on rencontre tout de même beaucoup de personnes attentives et respectueuses.
Mais petit à petit elle vaincra sa réserve.
Courage pour continuer
Au plaisir de vous lire
Je suis contente que ta femme ait accepté de franchir le pas et qu'elle constate une amélioration de sa santé.
Il est parfois difficile d'accepter sa différence. Mais on rencontre tout de même beaucoup de personnes attentives et respectueuses.
Mais petit à petit elle vaincra sa réserve.
Courage pour continuer
Au plaisir de vous lire
-
mamanpoule
- Colocataire

ça c'est génial !!! je pense comme Maï petit à petit elle regagnera confiance en elle. Peut-être que pour elle, dans sa tête, il n'y a pas encore la certitude qu'elle est réellement tranquille, donc elle garde ainsi sa réserve. C'est ainsi que j'ai réagi en tout cas. Maintenant seulement je me sens libre d'en parler.... plus de 2 ans après !!!