L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

il y a un an

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
alanya
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par alanya »

Bonjour à tous, il y a un ans je m'inscrivais à l'appart, je réussi à y amener ma femme et elle as démarré depuis le régime et elle en est très contente car elle as beaucoup moins de crise depuis, mais elle as toujours du mal as communiquer sur sa maladie et pense toujours qu'elle ne doit pas "imposer sa différence" comme elle dit.
En tout cas un grand merci à vous tous, pour votre soutien et votre gentillesse.
Merci.
ALANYA
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Merci pour cette bonne nouvelle

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

bonjour Alanya,
Je suis contente que ta femme ait accepté de franchir le pas et qu'elle constate une amélioration de sa santé.
Il est parfois difficile d'accepter sa différence. Mais on rencontre tout de même beaucoup de personnes attentives et respectueuses.
Mais petit à petit elle vaincra sa réserve.
Courage pour continuer
Au plaisir de vous lire
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
mamanpoule
Colocataire
Colocataire

Message par mamanpoule »

ça c'est génial !!! je pense comme Maï petit à petit elle regagnera confiance en elle. Peut-être que pour elle, dans sa tête, il n'y a pas encore la certitude qu'elle est réellement tranquille, donc elle garde ainsi sa réserve. C'est ainsi que j'ai réagi en tout cas. Maintenant seulement je me sens libre d'en parler.... plus de 2 ans après !!!

Retourner vers « La Petite Chambre »