Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Tribulette est revenue !!
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
c est y pas beau ça d etre chouchoutee comme ça
tien tien Manon tu as craquee aussi pour un petit bout de chevre je vois que je ne suis pas la seule ça me reconforte un peu mais decue en meme temps, de voir que cela te rend malade aussi enfin! tu y a pris quand meme un peu de plaisir c est le principal
bisous et soigne toi bien
dubbleace
tien tien Manon tu as craquee aussi pour un petit bout de chevre je vois que je ne suis pas la seule ça me reconforte un peu mais decue en meme temps, de voir que cela te rend malade aussi enfin! tu y a pris quand meme un peu de plaisir c est le principal
bisous et soigne toi bien
dubbleace
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Merci à toutes
Mais mon post était pour Tribulette qui est venue nous faire un coucou il y avait longtemps et cela fait plaisir comme cela serait avec d'autres que l'on attends encore.
Ma petite Cocotte, d'accord pour que tu me prennes rendez-vous chez l'Oto-Rino à la condition que tu m'accompagnes, je me méglige trop, le chèvre est en cause mais pas en totalité, je suis morte de trouille, alors je fais l'autruche tant que je sais pas c'est qu'il y a rien, l'inverse de ceux qui courent les praticiens!
Bises Manon
Mais mon post était pour Tribulette qui est venue nous faire un coucou il y avait longtemps et cela fait plaisir comme cela serait avec d'autres que l'on attends encore.
Ma petite Cocotte, d'accord pour que tu me prennes rendez-vous chez l'Oto-Rino à la condition que tu m'accompagnes, je me méglige trop, le chèvre est en cause mais pas en totalité, je suis morte de trouille, alors je fais l'autruche tant que je sais pas c'est qu'il y a rien, l'inverse de ceux qui courent les praticiens!
Bises Manon
-
cocotte
- Colocataire

Tribubu!!!
J'avais pas vu que c'était un post pour célébrer ton retour!!!Je suis très très contente que tu sois revenue!
Comment va ta santé?
Ma petite Manon, c'est clair que je vais te prendre RV chez l'orl. Tu tousses tellement, ça me fait mal de t'entendre tousser à ce point.
Pour le plateau de fruits de mer, tu vas voir ça va te recharger en zinc, car on va faire mettre beaucoup d'huitres et... pour nous deux, les huitres = miam miam!!!
Prends bien soin de toi, surtout.
Je t'appelle demain, j'espère que ton état se sera un peu arrangé.
Ma petite Manon, c'est clair que je vais te prendre RV chez l'orl. Tu tousses tellement, ça me fait mal de t'entendre tousser à ce point.
Pour le plateau de fruits de mer, tu vas voir ça va te recharger en zinc, car on va faire mettre beaucoup d'huitres et... pour nous deux, les huitres = miam miam!!!
Prends bien soin de toi, surtout.
Je t'appelle demain, j'espère que ton état se sera un peu arrangé.
Cocotte