Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
je m'enerve !!!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
ptitefinisterienne
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sur le net
- Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....
je m'enerve !!!
Pourquoi est-ce que j'ai encore besoin de me prouvez que ça marche...
Qu'est-ce que je peux être gourde...
Je m'explique, lundi j'ai encore mangé du fromage de brebis, mardi et mercredi, mal à la main droite, jeudi mal au pied droit et aujourd'hui je peux à peine le poser par terre. Heuresement que je bosse dans un bureau...
J'espere que ça me servira de leçon parce que là je douille !
Bonne journée à tous
Qu'est-ce que je peux être gourde...
Je m'explique, lundi j'ai encore mangé du fromage de brebis, mardi et mercredi, mal à la main droite, jeudi mal au pied droit et aujourd'hui je peux à peine le poser par terre. Heuresement que je bosse dans un bureau...
J'espere que ça me servira de leçon parce que là je douille !
Bonne journée à tous
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: je m'enerve !!!
ahhh l'être humain doit toujours souffrir pour comprendre quelque chose
mais quand va t'on arréter ???? 
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
On a tendance à se dire: "et si tel aliment me convenait tout de même", "peut être que je le supporte maintenant"
Accepte que tu ne peux pas manger de produits laitiers, AUCUN. Et ça ira mieux
A+ Patrick
On a tendance à se dire: "et si tel aliment me convenait tout de même", "peut être que je le supporte maintenant"
Accepte que tu ne peux pas manger de produits laitiers, AUCUN. Et ça ira mieux
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
ptitefinisterienne
- Colocataire

Le pire c'est que je le sais... mais j'avais sans doute encore besoin de me prouver que je peux résoudre moi même et "simplement" tout mes problèmes alors que d'après mes chers médecins je suis condamnée a me gaver de médocs jusqu'à la fin de mes jours. 5 ans et demi de bourrage de crane a évacuer, une sorte de désencrassage aussi, non ? 
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
hello ne t inquiete pas au debut c est un peu comme ca pour tout le monde lorsque l on se sent mieux on essaye pour voir si c etait vraiment efficace ou pas pret a recommencer a mal se nourrir et puis apres tout rentre dans l ordre tout va tout seul
bon courage
bon courage
-
ptitefinisterienne
- Colocataire

merci !
ça y est ça va mieux, presque plus mal au pied !
Bonne journée
ça y est ça va mieux, presque plus mal au pied !
Bonne journée