malheureusement dés la naissance notre peau est progammée .

..c'est un facteur génétique ...certaines personnes peuvent avoir une alimentation sensationnelle et des rides en pagaille dés la quarantaine ..malheureusement ...difficile d'aller contrecarrer un programme déjà établi ..on peut tout au plus ralentir par l'hygiéne de vie ....mais ne nous faisons pas d'illusion et sachons ce que personne ne nous dit pour mieux faire vendre leur créme de perlinpinpin
tout est écrit d'avance !! ..alors pour savoir ce qui vous attends regardez la peau de notre maman..ou de notre grand -mére !
allez voir ma photo et dites moi si je fais 61 ans !!

...merci maman !
c'est comme les vergetures ...elles sont hormonales ..dus au taux de cortisol qui casse les fibres ..c'est pourquoi certaines femmes ont des vergetures dés 4 mois avant d'avoir le ventre rebondi ..mais schutttt faut pas le dire autrement les crémes perlinpin pin ne se vendraient plus !!!
et ma fille en est l'exemple ..une grossesse de jumelles ..un ventre prét à exploser et RIEN méme pas une ride de nombril

..la peau de sa maman
le primordial pour les rides .
.la vit c .
..le coenzyme q 10 à savoir que l'on peut enrichir ses crémes avec qq gouttes ...puisqu'il traverse la peau
..et les huiles ..onagre ...bourrache ..ect ..localement ...en changeant d'huile ..;sans compter les omégas 3 à avaler
...la spiruline en poudre ...argile blanche + spiruline +huile ..un fabuleux masque pour ralentir ...