Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Zizania
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour à tous
Bonuour,
Je me présente Sylvie, je m'intéresse au régime du Dr. Seignalet, après avoir acheter le livre et avant de me lancer
je voulais voir avec d'autre personne ceux et celles qui l'ont tester, et qui peuvent témoigner de son efficacité
Je n'ai pas de gros problème de santé à part la fatigue continue, et l'artrithe qui me fait un peu peur car quand on commence à avoir de la
misère à me lever mal de dos ect.. doigt crochu ect. , je cherchais une méthode avec une approche alimentaire car je suis de celle qui croit quand changeant nos
mauvaise habitudes alimentaires on peut éviter beaucoup de soucis.
Amicalement
Ziza
Je me présente Sylvie, je m'intéresse au régime du Dr. Seignalet, après avoir acheter le livre et avant de me lancer
je voulais voir avec d'autre personne ceux et celles qui l'ont tester, et qui peuvent témoigner de son efficacité
Je n'ai pas de gros problème de santé à part la fatigue continue, et l'artrithe qui me fait un peu peur car quand on commence à avoir de la
misère à me lever mal de dos ect.. doigt crochu ect. , je cherchais une méthode avec une approche alimentaire car je suis de celle qui croit quand changeant nos
mauvaise habitudes alimentaires on peut éviter beaucoup de soucis.
Amicalement
Ziza
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Re: Bonjour à tous
hello ziza,
bienvenue à toi. fouille les archives, lis les différents sujets, ils sont bien répertoriés par thème et par titre (manon et patrick sont très méticuleux), utilise le moteur de recherche. tu y verras que les résultats du régime seignalet sont bien là.
alors lance toi , ce n' est que bénéf.
à plus
bienvenue à toi. fouille les archives, lis les différents sujets, ils sont bien répertoriés par thème et par titre (manon et patrick sont très méticuleux), utilise le moteur de recherche. tu y verras que les résultats du régime seignalet sont bien là.
alors lance toi , ce n' est que bénéf.
à plus
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
-
cecilie
- Colocataire

bonjour et bienvenue,
Tu es ici au bon endroit. Le régime fait du bien , a tous les niveaux: psy, physique et mentale.
Tu es ici au bon endroit. Le régime fait du bien , a tous les niveaux: psy, physique et mentale.
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Zizania et
Alors passe dans la grande chambre (pour débuter) et n'oublie pas le balcon (compléments) et attaque cette nouvelle façon de t'alimenter
A Patrick
Il suffit de voir tous les témoignages, ça marche. Au début de ma SEP je suis allé chez un homéopathe qui m'a prescrit des compléments et orienté vers un changement alimentaire (que j'ai suivi, mais pas trop. Maintenant je vois que ce devait être le régime Seignalet). Au bout de quelques mois se sont fait sentir des effets "secondaires", mon arthrite dans les genoux (je ne pouvais plus m'accroupir) avait complètement disparue.je voulais voir avec d'autre personne ceux et celles qui l'ont tester, et qui peuvent témoigner de son efficacité
Alors passe dans la grande chambre (pour débuter) et n'oublie pas le balcon (compléments) et attaque cette nouvelle façon de t'alimenter
Tu oublie Maïtalia67 a écrit : (manon et patrick sont très méticuleux),
A Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello patrick,
"oups cadastrôôôophé ! je m' ai fait grôôôndéééée !" mais c' est maÏ qui met la phrase "quiche en informatique" sous son avatar....non ? alors mille excuses maÏ pour ce scandaleux oubli...
en tout cas patrick, tu sembles être un véritable gentleman, toujours à la rescousse des jeunes filles laissées en rad..
à plus
"oups cadastrôôôophé ! je m' ai fait grôôôndéééée !" mais c' est maÏ qui met la phrase "quiche en informatique" sous son avatar....non ? alors mille excuses maÏ pour ce scandaleux oubli...
en tout cas patrick, tu sembles être un véritable gentleman, toujours à la rescousse des jeunes filles laissées en rad..
à plus

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Même si je raconte des blagues machos, je n'en fait pas partie. Je suis pour l'égalité des sexes, tant que les femmes ne veulent pas plus de droits que nous.
A+ Patrick
Même si je raconte des blagues machos, je n'en fait pas partie. Je suis pour l'égalité des sexes, tant que les femmes ne veulent pas plus de droits que nous.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
Zizania
- Colocataire

Merci pour votre acceuil,
Je crois que je suis tombé au bon endroit pour avoir toutes les réponses à mes questions,
et en plus belle ambiance sur ce forum quoi demander de plus
au plaisir
Je crois que je suis tombé au bon endroit pour avoir toutes les réponses à mes questions,
et en plus belle ambiance sur ce forum quoi demander de plus
au plaisir