L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ou trouver de Vit B6?

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
lajoconde
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

ou trouver de Vit B6?

Message par lajoconde »

Bonjour,

aujourd'hui grosse crise d'angoisse, enfin j'en ai déduis que c'était cela puisque la semaine dernière hospitalisée en urgences pour tachycardie et suspicion avc et tous les examens sont normaux, il est vrai que j'ai voulu faire comme si tout allait bien, annonce de ma spa, mon mari m'a trompée car il se trouvait délaissée, plus le travail de nuit, les enfants et la maison!!!! Et bien non rien ne va et mon corps dit stop, diagnostic dépression, il est vrai qu'au niveau de ma spa le régime Seignalet a été miraculeux en 1 mois 1/2 mais pour le reste!!!

J'ai donc fait une recherche et Petzouille indique qu'il faut favoriser la prise de Vit B6 et les apports protéiniques pour lutter contre la dépression, malgré mes recherches dans l'appart je n'ai pas trouvé où acheter de la vit B6 et pour les apports protéiniques j'ai vu légumes secs et si vous pouviez me conseiller autres choses!!

Merci

lajoconde :/ :/
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: ou trouver de Vit B6?

Message par anonyme12 »

B6
coenzyme des réactions liées au métabolisme des acides aminés et des protéines
Sources : viandes, levure, cacao, soja, céréales, noix, noisettes, germe de blé, pomme de terre, sardine, bananes, lentilles, choux-fleurs, thon en conserve (une fois par semaine pour le thon car prédateur => toxines).
Nécessite la présence de magnésium pour son assimilation (du nigari par exemple).
:hello:
PS: Il faudra prendre temporairement un supplément pour revenir à la normale.
1 comprime de B CHABRE par jour
ou 2 comprimés si BECOZYME.
Discussion ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t9177.html
Si tu veux éviter de possible problème de réaction (blé), il y a biocébé de nutergia mais nettement moins dosée, mais bien tolérée.
:hello:
lajoconde
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par lajoconde »

bonsoir,

j'ai acheté B Chabre sur les conseils de Petzouille, c'est donc déjà ce que je prends mais moi je prenais 2 comprimés par jour, là je suis redescendue à 1 par jour :gene:
je prends aussi du nigari depuis 2 jours
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

C'est bien alors.
N'oublie pas les oméga-3 pour le moral + prendre un peu le soleil pour stocker la vitamine D (immunité).
=> Poisson des mers froides 2 fois par semaine + huile de colza les jours sans poisson ( 2 càs par jour).
Tu peux aussi moudre des graines de lin et les ajouter dans un potage en fin de cuisson, hors feu. (1 càc).
A+
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par petzouille »

Sinon..le produit le plus dosé ,en ce qui concerne la B6 ...est le BECILAN en comprimés..vendu en pharmacie

Bonne soiree

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le balcon »