Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour à tous!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
loic
- Colocataire

- Enquête de référencement : gourmandines
bonjour à tous!
Me voilà nouveau colocataire de l'appart, je suis atteint d'une spa diagnostiquée en 2004, depuis les crises sont anarchiques; elles ont été traitées par embrel (injections sous cutanées) pendant 3 ans, puis anti inflammatoires classiques. Je n'ai jamais admis ma maladie jusqu'au mois dernier: je suis papa d'une magnifique petite fille, et les crises reprennent. aussi pour être en forme et pour éradiquer la spa, j'ai eu le déclic pour démarrer le régime segnalet! J'espère trouver ici du soutien et surtout, beaucoup de conseils!
A bientôt.
Loïc.
A bientôt.
Loïc.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: bonjour à tous!
Bonjour Loic et
Tu es au bon endroit, soutient et aide sont nos devises. Passe au salon et à la grande chambre (pour démarrer) tu y trouveras beaucoup de conseils et n'hésite pas à poser te questions.
A+ Patrick
Tu es au bon endroit, soutient et aide sont nos devises. Passe au salon et à la grande chambre (pour démarrer) tu y trouveras beaucoup de conseils et n'hésite pas à poser te questions.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
installe-toi à ton aise ...
A+
-
Shiva
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : men sana in corpore sano
Tu es au bon endroit, et en prime pour t'encourager le régime a l'air d'avoir de super résultat sur les SPA et PR... Donc, facile à dire mais: Y A PLUS QU'A
Bon courage pour démarrer, n'hésites pas à poser des questions, et au plaisir de te lire
Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello loÏc,
dans cet appart chaleureux qui t' apportera beaucoup, je l' espère.
fouille bien toutes les pièces de l' appart, ce sont des mines d' or d' informations...
à plus
fouille bien toutes les pièces de l' appart, ce sont des mines d' or d' informations...
à plus
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
fleurdoctobre
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
- Citation : Le plus important n'est pas le but mais le chemin pour y parvenir
Bonjour Loïc
Effectivement ici du soutien tu trouveras
Et pas de jugement tu obtiendras
A bientôt
:pom-pom:
:pom-pom: