qui vient manger chez moi, ce soir ?
mais je vous préviens, on mangera par terre, car à table, ....plus de place...
(à moins que mon chéri passe la tondeuse à gazon avant...

Les acides gras poli insaturées sont fragiles, il faut les conserver à l'abri de la lumière et au frais. Les produits qu'on trouve dans le commerce et qui se conservent sont chauffé (dénaturés) pour pouvoir se conserver à température ambiante. Par leur procédé de fabrication, ils sont aussi beaucoup moins chers. Donc je crois que s'il "stabilisent" les acides gras, c'est par chauffage, donc transformation de la forme CIS en forme TRANS.Allthat a écrit : Lin Germe Poudre
Notre process unique permet de stabiliser les acides gras essentiels dans le lin.
Si on transforme les AGE pour qu'ils se conservent, ils perdent leurs propriétés. Effectivement on n'a plus de ranciement.L’étude sur la durée de conservation sur quatre ans et à température ambiante de notre produit n’a révélé aucun signe de rancidité. Les études organoleptiques n’ont montré aucune odeur anormale. Une grande première par rapport à l’huile de lin ou les graines de lin.
Certains produits sont conservés: exact sauf peut être les vitamines.Le processus de germination a aussi montré une augmentation des enzymes, des vitamines et des minéraux. Tous ces éléments sont conservés pendant notre processus de séchage ou de mouture.