tout allait mieux après le régime et ma soi-disant découverte de ma spa, là je suis en plein questionnement mal aux mains, surtout aux muscles palmaires du pouces et pj=halanges, mals aux articulations des chevilles, mollet hyper tendu, et redouleurs dans le dos qui me réveille la nuit même sous AINS (bi-profénid 100 mg 2Xjour)!!!
J'ai le moral dans les chaussettes, moi je pense qu'ils sont aller trop vite à diagnostiqué la spa(basé sur une mauvaise radio et une irm qui ne montrait pas de sacro-iliaques enflammées, HLBA17 négatif) tout cela et mes nouveaux symptômes me font plutôt penser à une polyarthrite inflammatoire , je vais revoir mon rhumatologue mais là ras-le bol car je fait des efforts en faisant le régime correctement, les AINS ne font plus effet, bon il est vrai que je travaille de nuit en pédiatrie que sur 10 heures on court 9h30 alors je suis très fatiguée moralement et physiquement!!! Je suis en train de réfléchir à repasser de jour mais pas en quart partir plutôt en crèche mais bon les nuits avec mes 3 enfants c'est l'idéal!!!!
Voilà comme je vous dit je suis déboussolée dans le vide, fatiguée et ne sachant plus quoi faire