petit presentation rapide, car je ne peux rester longtemps sur le net :
Je suis electrosensible
depuis euh... longtemps, simplement ca a gravement empire avec l'appartion du wifi
Quelque part ca ne m'avait pas traumatise car j'aime la nature, et suis tres sensible aux energies, malade ou pas.
simplement cela me gene pour communiquer avec les non-sensible (les deplacements etc...)
On me propose un traitement a 15000 euros l'annee, c'est envisageabl si je peux un jour, mais la dans le present, j'ai envie d'aller mieux vite, de me poser, et sans trop d'argent (pas parceque je susi radine, mais parceque je n'ai pas cet argent.
Je viens ici glaner des infos, aussi longtemps que je peux rester sur le net, mais je cherche aussi des gens pour m'accompagner dans ma demarche (notamment parceque je n'ai pas d'acces internet chez moi, je marche difficilement (je suis blesse physiquement parceque desormais tres maigre -> tres fragile, cumul de bcp de choses).
Je ne souhaite pas partir en clinique ou autre mais continuer mon bout de chemin, car des que je suis sans onde, de l'energie et des envies, j'en ai !
J'aimerais arriver a faire tout ca mais me renforcer doucement en parallele.
Voila, je suis sur Nice, sinon
Bises a tous
A premiere tres breve vue, j'aime le cote positif de ce site plutot que le "ouh non je suis electrosensible bouh au gouvernement" qu'on voit bcp.
Cecile.