Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation Karéo!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
karéo
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : "Le monde est devant toi, n'attends pas qu'il débarque..."
Présentation Karéo!
Bonjour à tous,
Je me présente, alors moi, c'est Karéo, j'ai 21 ans et j'ai découvert, un peu par hasard, il y a quelques mois, la méthode Seignalet sur internet alors que j'essayais désespérément de trouver des solutions à mes problèmes d'acné qui me pourrissent la vie depuis déjà pas mal de temps! Intrigué j'ai acheté le livre et après lecture décidé d'essayer (d'autant que apparemment les résultats sont bons pour ce qui est des problèmes de peau!). J'ai également pas mal de soucis de tendinites récurrentes et peut-être vais-je ressentir une amélioration aussi de ce coté là, à voir! En tout cas ce forum à l'air bien sympa et très utile! Merci à tout ceux qui contribuent à son fonctionnement!
Je me présente, alors moi, c'est Karéo, j'ai 21 ans et j'ai découvert, un peu par hasard, il y a quelques mois, la méthode Seignalet sur internet alors que j'essayais désespérément de trouver des solutions à mes problèmes d'acné qui me pourrissent la vie depuis déjà pas mal de temps! Intrigué j'ai acheté le livre et après lecture décidé d'essayer (d'autant que apparemment les résultats sont bons pour ce qui est des problèmes de peau!). J'ai également pas mal de soucis de tendinites récurrentes et peut-être vais-je ressentir une amélioration aussi de ce coté là, à voir! En tout cas ce forum à l'air bien sympa et très utile! Merci à tout ceux qui contribuent à son fonctionnement!
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Présentation Karéo!
Bonsoir Karéo et
Installe toi tranquillement, cette nouvelle alimentation t'apportera surement des bénéfices, quand tu auras exploré l'Appart', tu verras qu'il y a pas mal de sujets qui te concernent.
Patrick
Installe toi tranquillement, cette nouvelle alimentation t'apportera surement des bénéfices, quand tu auras exploré l'Appart', tu verras qu'il y a pas mal de sujets qui te concernent.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello kareo,
à toi.
quelle chance tu as de découvrir l' alimentation seignalet si tôt ! et de vouloir tenter l' aventure !
cette hygiène alimentaire résoud ou améliore très très bien tes soucis : acné + tendinites récurrentes.
donc installe toi et utilise le moteur de recherche en haut sur la page principale intitulée le portail. tu y trouveras des posts intéressants d' autres colocs ayant eu les mêmes soucis que toi et leurs améliorations.
à plus
quelle chance tu as de découvrir l' alimentation seignalet si tôt ! et de vouloir tenter l' aventure !
cette hygiène alimentaire résoud ou améliore très très bien tes soucis : acné + tendinites récurrentes.
donc installe toi et utilise le moteur de recherche en haut sur la page principale intitulée le portail. tu y trouveras des posts intéressants d' autres colocs ayant eu les mêmes soucis que toi et leurs améliorations.
à plus
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
cecilie
- Colocataire

bonjour et
Je ne fait pas Seignalet pour la peau mais je peux te dire que c'est super. J'ai 40 ans et j'ai toujours eu beaucoup d'acné...et bien, depuis seignalet, presque plus. Ma peau est comme elle n'avait plus été depuis presque 30ans . Je n'avais plus d'espoir que ca s'arrete. Je me disais, c'est comme ca et bien non....
bon courage
Je ne fait pas Seignalet pour la peau mais je peux te dire que c'est super. J'ai 40 ans et j'ai toujours eu beaucoup d'acné...et bien, depuis seignalet, presque plus. Ma peau est comme elle n'avait plus été depuis presque 30ans . Je n'avais plus d'espoir que ca s'arrete. Je me disais, c'est comme ca et bien non....
bon courage
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
Profil Supprimé
Hello Karéo,
Bienvenue à l'Appart, convivialité et encouragements garantis à tous les étages...
A bientôt.
Pierrette

Bienvenue à l'Appart, convivialité et encouragements garantis à tous les étages...
A bientôt.
Pierrette

-
karéo
- Colocataire

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Oui j'espère voir une amélioration, en tout cas je vais tout faire pour
J'ai déjà commencé un petit peu à parcourir le forum et c'est une vrai mine d'informations!
-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
ahhhh ils sont bien ces jeunes (disait un vieux qui joue à 2142 et à settlers
)
En effet tu as une chance fantastique d'avoir trouver le régime Seignalet !!! :pom-pom: je sais que tu passeras pour un martien vis à vis des autres mais tu entres dans la médecine de demain, et surtout dans une vraie hygiène de vie, ça n'est pas une religion mais une philosophie qui va te permettre de péter le feu lorsque tes potes se traineront
bienvenue à toi et à table
pour de nouvelles aventures
En effet tu as une chance fantastique d'avoir trouver le régime Seignalet !!! :pom-pom: je sais que tu passeras pour un martien vis à vis des autres mais tu entres dans la médecine de demain, et surtout dans une vraie hygiène de vie, ça n'est pas une religion mais une philosophie qui va te permettre de péter le feu lorsque tes potes se traineront
bienvenue à toi et à table
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Informe-toi sur la tendinose.J'ai également pas mal de soucis de tendinites récurrentes
Attention à l'excès de purines
L’acide urique et urée, le cocktail toxique
Les taux d’acide urique et l’urée déterminent le niveau d’élimination des déchets issus de la dégradation alimentaire, et notamment des protéines. Un taux sanguin et urinaire élevé (hyperucémie), constitue une des preuves flagrante d’une mauvaise hydratation, qui engendre fatigue musculaire et risque tendineux élevé.
L’acide urique est un déchet du métabolisme
De mauvaises habitudes alimentaires (ou en matière de boissons, surtout l’alcool) favorisent principalement cet état.
Veillez particulièrement à la quantité de protéines, surtout la viande.
Ne jamais dépassé la prise de 30 g de protéine par prise, soit +/ 150 g de viande / poisson.
Ne pas manger de viande le soir pour permettre aux reins d'évacuer la nuit.
Les aliments riches en acide urique sont : le gibier, les viandes fumées, les abats (foie et riz de veau par ex), les fruits de mer (crevettes par ex), la sardine, l'anchois, le hareng, le saumon, l'anguille, les légumes secs (lentilles ou pois cassés par ex), les choux, les champignons, les asperges, les épinards, l'oseille, la rhubarbe, la figue sèche, le cacao et le chocolat.
-
klao
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Bonjour,
Je t'encourage également vivement à suivre ce régime qui donne souvent des résultats inepérés. J'avais également des problèmes de peau assez importants et l'amélioration s'est faite dès trois mois de régime strict. Quelques contraintes pour tant de bonheur... Courage et bonne rémission!
Je t'encourage également vivement à suivre ce régime qui donne souvent des résultats inepérés. J'avais également des problèmes de peau assez importants et l'amélioration s'est faite dès trois mois de régime strict. Quelques contraintes pour tant de bonheur... Courage et bonne rémission!
-
karéo
- Colocataire

Merci à tous
Oui c'est vrai qu'en respectant les consignes de la méthode il est possible de se retrouver assez rapidement marginalisé auprès des amateurs de pizza/mac do xD mais heureusment j'ai la chance d'avoir une famille et une copine extra qui essayent de comprendre la démarche et qui me facilite les choses d'autant qu'ils le peuvent! Merci pour les informations sur les tendinites Nestor345, je prends note de la liste des aliments les plus riches en acide urique afin de les consommer modérément!
-
pomme300
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Karéo, et
Mon mari fait une super crise de goutte (ce n'est pas la première) malgré son traitement!!
As-tu une liste des aliments à éviter sérieuses car sur le net on trouve un peu tout!!
Merci à toi et à bientôt
Pomme
Mon mari fait une super crise de goutte (ce n'est pas la première) malgré son traitement!!
As-tu une liste des aliments à éviter sérieuses car sur le net on trouve un peu tout!!
Merci à toi et à bientôt
Pomme

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Bonjour KAREO
il semble probable que jusqu'à récemment votre alimentation etait trop acidifiante
trop de laitages et dérivés
trop de sucres
trop de viandes
trop de lipides..qui sont egalement acidifiants
ce qui explique à la fois votre acné et vos tendinites(acides organiques dans les tissus)
il vous faut manger des aliments alcalinisants..ils doivent representer les 2/3 de votre alimentation
cad essentiellement des légumes.;et des fruits
en cette saison .;consommez des chataignes et des soupes à la farine de châtaignes qui sont très basifiantes
et soupe de potirons de toutes variétés pour le carotene ,précurseur de la VIT A
sur le site "lanutrition .fr" vous trouverez des infos sur l'indice PRAL de plus de mille aliments
et completer avec des complements basifiants type ERBASIT ,DOLOMIE ou encore du LITHOTHAMNE
voir la rubrique "equilibre acido-basique" sur le site "kousmine"
rajouter du ZINC et de la VIT Cpour la cicatrisation de l'acné
et des vitamines B..pour l'ensemble du métabolisme
Bonne journée
PETZOUILLE
il semble probable que jusqu'à récemment votre alimentation etait trop acidifiante
trop de laitages et dérivés
trop de sucres
trop de viandes
trop de lipides..qui sont egalement acidifiants
ce qui explique à la fois votre acné et vos tendinites(acides organiques dans les tissus)
il vous faut manger des aliments alcalinisants..ils doivent representer les 2/3 de votre alimentation
cad essentiellement des légumes.;et des fruits
en cette saison .;consommez des chataignes et des soupes à la farine de châtaignes qui sont très basifiantes
et soupe de potirons de toutes variétés pour le carotene ,précurseur de la VIT A
sur le site "lanutrition .fr" vous trouverez des infos sur l'indice PRAL de plus de mille aliments
et completer avec des complements basifiants type ERBASIT ,DOLOMIE ou encore du LITHOTHAMNE
voir la rubrique "equilibre acido-basique" sur le site "kousmine"
rajouter du ZINC et de la VIT Cpour la cicatrisation de l'acné
et des vitamines B..pour l'ensemble du métabolisme
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"