hello tous,
je mets mon grain de sel, moi aussi.
cécilie, tu sais que depuis environ un an, je mange des graines germées en quantité "industrielle", n' est ce pas ?
tu sais aussi que je mange beaucoup de légumes crus, n' est ce pas ?
tu sais aussi que je ne mange des protéines animales (viande, poisson) que 4 fois par semaine, n' est ce pas ?
tu sais que je ne mange plus très souvent des pseudo céréales, n' est ce pas ?
tu sais que je ne mange que très très rarement du sucré, n' est ce pas ?
tu sais aussi que je n' ai jamais fait d' écarts, concernant le sans gluten, sans laitages et sans maÏs, n' est ce pas ?
tu sais aussi que je ne mange qu' un fruit par jour (défois 2 quand mon corps m' en réclame, ces derniers temps) et toujours à 16h, n' est ce pas ?
tu sais donc que j' ai eu une évolution miraculeuse de mon "grabatairisme" avancé d' il y a un an, n' est ce pas ?
tout ça pour dire

: effet suspense...
eh bien, devine quoi ?? moi aussi je souffre à nouveau de "mon sacro iliaque gauche" depuis ce matin, au point que j' ai dû enlever ma ceinture de jean's cette après midi, au boulot !!!! pfff, je me suis retenue de ne pas boîter... alors que cette douleur au bassin est la toute première a avoir disparu dès les premières semaines de "seignalet vivant". je ne savais même plus que ça faisait partie de mes innombrables douleurs !!
et tu sais quoi ? pour des raisons festives, j' ai fait un excès de protéines animales : ces 3 derniers jours (je précise que rien d' autre n' a changé), j' ai mangé autant de viande et de poisson qu' en deux semaines, habituellement.
hasard ? froid ? mais le froid, nous l' avons ici à strasbourg depuis 15 jours...
je reprends donc mes bonnes habitudes qui m' ont très bien convenues : protéines animales 4 fois par semaine et le plus crues possibles, pas plus.
mais avant, pendant quelques jours, je fais une petite diète végétale vivante

. je sais que mes bestioles vivantes ne vont pas me décevoir et vont me "réparer illico presto", avec tout l' amour que je leur porte...
vive mes assiettes de ...
à plus