Bonsoir
moi aussi j'aime les gens ouverts, un peu moins les personnes qui donnent l'impression de l'être
Le coté positif est que l'on parle de la Docteresse Kousmine et du Docteur Seignalet ... mais bon ....
ce qui me fait sourire est le "très bien" à la fin, ça donne l'impression qu'il découvre qu'il existe des tests concernant la perméabilité intestinale !! la doctoresse Bérengère Arnal à l'air d'en connaitre bien plus mais elle ne passe pas à la TV

et n'a surement pas compris le mot "business"
De plus je trouve un peu aberrant de vendre un livre en secouant la bonne vieille peur du cancer ..... il avait le choix entre cancer et attentat (mais il est médecin)
C'est là que j'affectionne particulièrement le docteur Seignalet, il n'a pas intitulé son livre "Anti-cancer" ou "anti SEP" ce qui en dit long sur l'objectif de son auteur
Enfin je souris à nouveau car ce médecin est un des premiers a avoir voulu déposer un brevet sur une technique de soins comme l'EMDR !!!
Comme si Freud avait déposé un brevet sur la psychanalyse et demandé une fortune pour former ses éléves, endettement des éléves remboursé par des consultations aux prix exhorbitants !!
Donc Je m'attends à un dépot de brevet concernant des plats sous-vide anti-cancer ...
Tout compte fait je ne suis pas hilare, je ris jaune mais je n'ai pas trouvé le smiley "rire-jaune"