L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour

Nouvelles, infos
sissi impératrice
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par sissi impératrice »

je ne viens qu'exceptionnellement sur le forum,vu mon état de santé qui s'est détérioré

une pensée à vous tous ,ulricha je pense à toi

bises

sissi
donner sans rien attendre en retour
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour Sissi,
Désolée d'apprendre que ton état ne s'améliore pas.
Image Prends soin de toi.
Image
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

sissi bonjours

je ne te connais pas trop

mais je suis désolé de voir que ta santé n"est pas bonne et tu ne doit pas avoir tellement le morale de par ce fête
d'après ce que je comprend tu ais fibro comme moi et d'autre maux malgré le régime tu n'a pas de mieux c'est dommage que tu viens pas souvent tu as très mal dans les mains peut êtres bon je vais pas t'ennuyer + je vais voir d'autres message de toi ultérieurement et je te souhaite plein de courage et on pense bien fort a toi moi j'ai des jours pas au top mais dans l'ensemble j'émerge quand même le plus difficile pas savoir de quoi et fait demain pas de planning possible
plein de pensées pour toi Image
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Sissi, tu ne voudrais pas faire le point sur ton régime, pour voir ce qui pourrait expliquer cette mauvaise passe.

Peut être y a t il qq chose qui ne te convient pas, et le fait d'en parler avec certains colocs bien rodés pourrait t'aider, veux tu lancer cet appel ? Image
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bon courage Sissi.
J'espère que ton état va s'améliorer !
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour Sissi.
Oui, Eve a raison. Ne reste pas seule avec tes douleurs .
On est là pour aider en cas de besoin et aujourd'hui, tu en as besoin.
Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Sissi, désolée d'apprendre qu'il n'y a pas au moins une stabilisation . Il faudrait en trouver la raison. Il faut que tu reprennes des forces pour notre rencontre !!! Image
Je pense à toi Image
biz Image
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bonjour Sissi

Je t envoie de Image Image

Nous sommes là pour te lire et te réconforter et t envoyer un gros bouquet d amitiés.

Image le chemin de la vie n est pas toujours un long fleuve tranquille mais il faut garder l espoir de jours meilleurs Image

Image June
POLYARTHRITE
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

ImageCoucou Sissi
Je me joins aux autres pour te dire bonjour .Je comprend ce que tu ressens car je suis comme toi , moins ça va et plus je me retire de la vie sociale .Je ne suis pas certaine que ce soit le bon comportement à avoir dans ce cas car on reste seule avec soi-même et on a tendance à ruminer des pensées assez noires ! Pourquoi ce comportement ? parce qu'on ne veut pas déranger...parce qu'on se dit que les autres n'ont pas envie / besoin d'entendre dire que ça ne va pas.
Mais tu vois dès qu'on revient on a des personnes qui nous répondent, ça montre bien qu'il y a une chaleur et une entraide sur le forum .Tous ne répondent pas bien sûr, je pense que ce n'est pas par indifférence, mais plutôt par manque de temps , où parce qu'eux même ne vont pas bien.
J'espère que tu reviendras quand même sur le forum de temps en temps pour nous faire un petit coucou, même quand ça ne va pas bien.
Gros bisous
LysianeImage
chocoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre
Citation : Carpe Diem

Message par chocoline »

Bonjour Sissi,
impossible te joindre par mp et par telephone. Je suis dans la même situation. As tu revu le prof B....... ?

je comprends Lysiane et comme toi je partage ton ressenti.
Sauf rares exceptions, l'entraide intervient lorsque les personnes se connaissent et non pas lorsque l'on apparait que rarement sur le forum.

Bisous
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -

Retourner vers « Archives du Vestibule »