Je me présente, je m'appelle Isasa et j'ai 29 ans. Je viens de Suisse. Je suis en couple, sans enfants mais avec 3 chats!!! J'adore ces ptites bêtes. Cela fait quelques jours maintenant que je viens sur le forum en tant qu'invitée, et là j'ai décidé de m'inscrire. Vous m'avez convaincue
Mon principal problème c'est le nez, ce foutu nez qui m'empèche de respirer. Adolescente j'ai été opérée pour des polypes dans le nez et maintenant je pense que j'en ai de nouveau... J'ai tout le temps le nez bouché, quand je me mouche ya casi rien qui sort. Le 90% du temps je n'ai pas d'odeurs (mais j'ai du goût heureusement). Bref depuis toute petite le système respiratoire est mon faible. On m'a enlevé les végétations quand j'avais 3 ans, car je faisais des otites à répétitions. J'ai aussi souvent des ballonemments (ventre comme une femme enceinte super), des acidités gastriques, des gaz, des selles irrégulières.. Il y a quelques années j'étais allée faire de la biorésonnance et le thérapeute m'avait diagnostiqué une intolérance au froment. J'ai également de l'acné depuis l'âge de 14ans et comme vous comprendrez à bientôt 30 ans... ben y'en a marre!!!
Donc après quelques jours de lecture de ce forum, je me dis, allez! je me lance!!!
J'ai déjà arrêté le lait depuis 2 bons mois, là j'ai stoppé tout produits laitiers depuis cette semaine. Ca va être dur dur en ce qui concerne le fromage.. Je ne suis pas Suisse pour rien héhé
Et pour Noël j'ai déjà demandé le fameux livre de ce bon Dr Seignalet
Alors voilà pour la présentation. Je me réjouis de commencer cette aventure avec vous, je pense que vous allez m'être de grande aide, car dans mon entourage pas tout le monde (pour ne pas dire presque personne) ne comprends cette philosophie d'alimentation.
A tout bientot
Isasa

Manon

Flo
(désolée, pas de smiley camembert...). Tu vas voir, tu finis rapidement par ne plus en avoir envie et en oublier le goût. C'est alors difficile de se sentir privé de quelque chose dont tu ne te souviens même plus !! C'est vrai aussi que regarder un morceau de fromage en se disant que c'est du poison pour ton corps, il est moins tentant.