Vous avez testé ? Vous désirez me poser des questions
N'hésitez pas



Personnellement j’ai toujours fait la séquence longue… en faisant des erreurs :il est souhaitable de faire des séquences courtes pendant plusieurs jours avant de prendre le chemin de la facilité de la séquence complète,








proserpine a écrit :Moi, je fais TOUJOURS la séance longue car, apparemment, c'est le milieu qui est le plus efficace pour moi : pas de résultats probants avec la séance courte. Des résultats absolument certains mais qui ne durent pas sur la durée : c'est normal ? Je suis obligée de refaire les séances quotidiennement car rien d'acquis. Or, j'aurais bien voulu me lancer dans le tour de l'eft en 90 jours mais c'est impossible tant que pas de résultats durables car impossible d'abattre les arbres de ma forêt : ils se redressent aussitôt ! Je suis donc bloquée sur qqs sujets car impossible d'en traiter plus. Comment s'y prendre ? Help !
Merci

Doudou a écrit :Hello Olivier,![]()
Hier pour tenter de venir à bout de douleurs incroyables (herx ou desencrassage ou les 2) j'ai tapoté plusieurs fois de suite la séance longue et après comme Pierette, grande fatigue et sieste sans le vouloir au départ. Par contre, je me souviens parfaitement de mes phrases IP et rappel et ce matin , une autre légère et nouvelle douleur et ailleurs, il faut encore tapoter car les douleurs se sont bien amoindries mais pas stoppées.
Donc ces sommeils post tapotages sont-ils normaux?




