Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonsoir une revenante
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
teteenvrac
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonsoir une revenante
BONSOIR,
Après une longue absence içi je reviens pour savoir si je peux entrer en contact avec une ou plusieurs personnes qui habitent comme dans la région POITOU CHARENTES , je suis de la vienne j'aimerais échanger autour de l'alimentation sans gluten auquel je suis intolérente.
merci !
Après une longue absence içi je reviens pour savoir si je peux entrer en contact avec une ou plusieurs personnes qui habitent comme dans la région POITOU CHARENTES , je suis de la vienne j'aimerais échanger autour de l'alimentation sans gluten auquel je suis intolérente.
merci !
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: bonsoir une revenante
Bonjour Teteenvrac et RE
Comment vas tu? Suis tu le régime correctement? Et pour les compléments? Dis nous en un peu plus.
Patrick
Comment vas tu? Suis tu le régime correctement? Et pour les compléments? Dis nous en un peu plus.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
jetapneiste
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
tétéenvrac avant seignalet et après ? salut et bienvenue ou rebienvenue et bonne chance pour ta recherche .
-
Profil Supprimé
Bonjour Tetenvrac,
Bon retour à l'Appart. Comme Patrick j'aimerais bien savoir où tu en es du régime...
Si tu as envie d'en parler.
Je n'habite pas très loin de Poitiers, je suis dans l'Indre, à côté du Blanc.
Ce pseudo est-il toujours d'actualité?
A bientôt.
Pierrette
Bon retour à l'Appart. Comme Patrick j'aimerais bien savoir où tu en es du régime...
Si tu as envie d'en parler.
Je n'habite pas très loin de Poitiers, je suis dans l'Indre, à côté du Blanc.
Ce pseudo est-il toujours d'actualité?
A bientôt.
Pierrette

-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bonjour et 
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
bienvenue teteenvrac,
au plaisir de te relire et bon régime !

au plaisir de te relire et bon régime !

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-