L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour tout le monde

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
isasa
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internet

Bonjour tout le monde

Message par isasa »

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous dire que je n'allais pas être très présente ces prochains jours, car malheureusement mon grand-papa va très mal. Il est à l'hôpital depuis lundi passé et son état se dégrade de jours en jours... Les médecins pensent à une démence, peut-être un Kreuztel-Jacob :( :( Je passe donc la grande partie de mon temps à l'hôpital, avec ma grand-maman... La pauvre.... C'est vraiment dur...
Puisqu'un malheur n'arrive jamais seul je dois aussi dire que ces derniers jours j'ai craqué, dur de se nourrir Seignalet quand à la cafet de l'hosto ya que des sandwich ou des croissants... Donc voilà, j'ai mangé un sandwich... J'ai tout de suite remarqué mon estomac qui était tout pas bien, et j'ai eu des acidités tout l'après-midi. Et des crises d'éternuements! Je suis super convaincue de cette alimentation, après 3 semaines j'avais l'impression que je retrouvais les odeurs. Faut que je me reprenne et que je m'y remettes, mais pas facile dans ces situations..
Voilà, c'était juste pour donner des nouvelles...
Je vous souaite à tous de belles fêtes de Noël.
Bisous à tous
Isasa
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: Bonjour tout le monde

Message par anonyme12 »

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Noël.
=> on pense à toi et à ton papa.
Bise
ours Noël 01.gif
ours Noël 01.gif (35.99 Kio) Vu 2690 fois
Minomi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem

Message par Minomi »

Bon courage à toi pour ces moments difficiles .. :bisou:
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Que dire de plus? Je te souhaite beaucoup de courage, et reste forte.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:parapluie: :content:
Aprés la pluie , le beau temps, rien n'est éternel.
occupe toi bien de ton grand papa, donnes lui bcp d'amour
bon courage. tu as de la chance d'avoir connu un grand père. :bisou: :bisou:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello isasa,

bon courage à toi dans ces épreuves...
on t 'envoie plein de bisous réparateurs. :bisous :bisous

reviens nous vite...

:lapinoufleur:ur:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
isa06
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum autre

Message par isa06 »

Bon courage à toi,
il est vrai que dans ces périodes de fête il est encore plus difficile de faire face à des épreuves de ce type.
Fais tout ton possible pour ton grand-père mais essaie quand même de penser à toi.
Je t'embrasse et pense à toi. :bisous :bisous :bisous
Isabel
PR et hypothyroïdie depuis 1991. PR diagnostiquée en 2001. Traitée depuis 2004. RS depuis le 1er octobre 2010.
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour ISASA

chez des personnes âgées...des manifestations de "démence" sont en fait dues à des déficits en B12

donc ,à toutes fins utiles...essayez de verifier si ce point a été envisagé..pas facile..j'en conviens

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

je te souhaite de passer malgré tout de bonnes fêtes de noël,peut-être ton grand-père va-t-il se remettre,
prends le temps de te faire un pain sans gluten ou vas au mag bio en acheter un si tu peux,
un peu de jambon cru,de la salade et de l'huile d'olive,
et voilà un sandwich qui ne te fera pas culpabiliser.
gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
jetapneiste
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par jetapneiste »

bon courage :bisou:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Isasa, :lettre:
Comme les autre colocs je te souhaite que tout se passe le mieux possible pour vous tous.
Ces moments sont difficiles, tu as besoin de tout ton courage.
Je t'embrasse.
A bientôt Isasa, Ne t'inquiète pas, on met des bûches dans la cheminée, l'Appart reste chaud en t'attendant.
Pierrette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

quand les tristesses de la vie, arrivent pendant des périodes sensées être festives.... c'est encore plus douloureux !!
je te souhaite aussi, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage pour affronter tout cela.......
et pour ne pas ajouter des douleurs physiques aux douleurs morales.... suis les conseils de Flöchen.... emporte-toi des petites choses à grignoter comme des fruits secs ou quelques oléagineux....ça cale bien et ton ventrou te remerciera !

bonhommes :smac:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
gwenn-aelle

Message par gwenn-aelle »

Désolée...Désolée...
isasa
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internet

Message par isasa »

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord Bonne année à tous, j'espère vous avez bien passé le cap...
Merci beaucoup beaucoup pour tous vos messages, vous êtes chous...
Je n'ai pas de très bonnes nouvelles, mon grand-papa est décédé le 25 au soir, entouré par sa famille :( Tout a été si vite, il a fait 2 semaines d'hôpital, chaque jour il se dégradait plus et... voilà... Donc cette année Noël pas joyeux du tout chez moi.... Je pense beaucoup à ma grand-maman, la pauvre, ils étaient ensemble depuis 60 ans, ça doit être horrible de se retrouver seule comme ça...La semaine passée elle est restée chez ma maman et maintenant il faudra bien l'entourée ma ptite grand-maman...
Ah la la... pas facile la vie. En plus pour moi c'est la première fois que je suis confronté à la mort de quelqu'un de proche, c'est dur... Mais je positive en me disant qu'il a bien vécu, qu'ils ont bien profité avec ma grand-maman et qu'il a eu une mort paisible.. J'espère aussi arriver jusqu'à 83 ans, comme lui!
Bon ben voilà, c'était les bad news...
Encore merci à tous pour vos messages.
Gros bisous
:bisou:
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Bjr Isasa! Quelle triste nouvelle, je voulais te dire que je pense fort à toi et que ce que tu vis en ce moment, je l'ai moi-même vécu en octobre 1996 lorsque j'ai perdu mon père. Ma pauvre mère était complètement perdue (décédée en 2007). Il a fallu l'entourer pour qu'elle tienne le coup et mes filles (tout comme toi) ont vécu péniblement ce moment là. Donc tu vois, en tant que maman je ressens très fort ton désarroi et malheureusement il faut laisser le temps au temps. Mais les êtres chers qui disparaissent nous manquent toujours. Allez soit forte et courage. Je t'embrasse comme ma fille. Suzy

Retourner vers « La Chambre d'Amis »