L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Le Boudoir!

Nouvelles, infos
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

C'est clair vous le boudez!

Cocotte a été prête à me faire fermer cette pièce devant le peu
de colocs qui s'y intéressent!

Devant une toute petite résurgence elle y revient mais on a tablé que comme c'était pour vous aider à faire travailler votre mémoire il était normal que vous oubliiez cette pièce!

Donc je fais mea culpa j'en suis en partie responsable, j'avais qu'à vous la rappeler!

Donc notre Cocotte à tous vous y attends !

Bises Manon
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

Merci Manon.

Tu te souviens, je me suis proposée dans le but d'aider certaines personnes très en demande, et qui semblaient un peu désespérées. Image
Je souhaitais les rassurer en leur prouvant qu'un exercice quotidien, même en cas de troubles majeurs, s'avérait efficace. Image Image
En effet, même des malades atteints d'Alzheimer tirent un bénéfice de la stimulation cognitive... c'est dire!

Ceci dit, via internet, on passe obligatoirement par une restriction.
Du fait que la personne désireuse d'être aidée ne soit pas en face du praticien, ce qui limite les échanges à une façade d'exercices, point barre.
Egalement du fait que cette mm personne soit obligée de se prendre en charge un minimum pour progresser...

Devant l'absence de réponses à ta dernière et ultime sollicitation dont, encore une fois je te sais gré, en effet "Qui ne dit mot consent"... je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ma création d'exercices pour le Boudoir.
J'ai une vie, je dois le dire, très remplie... et je ne vois pas pourquoi je devrais me charger de travail supplémentaire si ce travail ne sert à personne ou bien temporairement à un coloc qui prend pitié et qui se dit: "On ne va pas laisser cette pauvre Cocotte ramer tte seule ds son Boudoir!!!"

Bon dimanche à tous.

Amicalement.
Cocotte
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Mais non Cocotte, on ne boude pas le boudoir! :no:
En tout cas pas moi, mais je croyais que trop occupée et un peu fatiguée tu prenais quelques vacances. Je ne voulais pas t'importuner. Peut-être que d'autres ont réagi comme moi!
J'ai fait quelques ex anciens, pas beaucoup, tant il est vrai que l'on est moins motivé quand on est seul. J'aurais dû poster pour te le dire... :jap: , désolée :ouin:

Tes ex m'ont redonné confiance et à présent, dans la vie courante, j'essaie de faire davantage attention car je me suis rendue compte que c'était au moment de l'"enregistrement" qu'il me fallait faire un effort.
Si je suis la seule, pas la peine de te donner tout ce travail supplémentaire. C'est dommage!

Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Alors Cocotte, un coup de blues ?
J'avoue, je ne fais pas les exerxices que tu proposes au Boudoir.
Mais ce n'est pas parcequ'ils n'offrent pzas d'intérêts, c'est parceque je suis over bookée et qu'au boulot, j'ai cette année de quoi entretenir mes neurones (nouvelles matières à enseigner, nouveau publique à accueillir, nouveaux logiciels à maîtriser .....!!!!!!!! la routine des réformes de l'Education Nationale)
Ton travail rend des services aux collocs, n'en doute pas.
Mais si la charge est plus importante que le plaisir, arrête, sans regret. Les efforts gratuits ne valent que si on y prend plaisir.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour Cocotte

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais répondu au boudoir!

Pas grave! Prends soin de toi maintenant quand tu en as le temps et je sais que tu n'en as pas beaucoup.

Les exos, il y en a si on veut les refaire, il y a cette possibilité. Tu as déja fait beaucoup pour nous.
Je suis sûre que tous ceux ou celles qui ont fait les exos ont senti une amélioration et pour ça, je te dis MERCI !!
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Allez Cocotte dis nous que c'est un poisson d'Avril!
Je viens tout juste de rentrer de Montpellier,voyage inopiné qu m'a empêché de faire les blagues que je comptais mettre ici, à priori tu en fais une belle!

Bisous Manon

Retourner vers « Archives du Vestibule »