L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Présentation de regledetrois

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
regledetrois
En visite
En visite
Enquête de référencement : internaute
Citation : mifigue miraisin

Présentation de regledetrois

Message par regledetrois »

Bonjour a tous et à toutes je viens d'arriver pas facile au début de se présenter sur le site pourtant qui mieux que moi devrait savoir se présenté après tant d'explication que j'ai eu par manon et ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide venir pour mieux me comprendre , apprendre à mieux gerer mon corps et a l'alimenter sérieusement et poser un peu mes valises et là ce sont des tonnes qu'elles contiennent.
Je suis hypothyroidienne, cela a commencé a me douze ans mais découvert mes 17 ans pour apprendre que j'avais un carcinome throidien une premiere ablation du lobe gauche puis 9 ans plus tard une récidive avec 28 kistes métastasiques ramifiés au niveau de la jugulaire et de la carotide jusqu'au bulbe rachidien, nouvelle opération et traitement d'iode 131.
Une chance pour moi j' ai toujour été sportive depuis mes 12 ans avec une alimentation saine enfin pour moi elle le fut jusqu'à ce que je découvre l'appart.
Puis je suis tombé enceinte en plein traitement ont a donc tout arreté les traitements le temps que mon bébé se construise , j''ai eu une magnfique grossesse et un merveilleuxBébé mais après six mois d'allaitement ont a dut me refaire les traitement a l'iode 131.
Taitement qui démolie pour guérir après etre passé par toutes ces étapes de traitement j'ai toujours vu un médecin acupuncteur après chaque traitement sinon je n'aurais jamais tenue le coup physiquement
J'ai traverser des périodes difficiles et encore plus ces derniéres années qu'il me faut affronter seulement mon corps est fatigué ma mémoire me joue des tours mon caractére est changeant je peux passer de la bonne humeur a une grande tristesse et dans ces moments là je perd la notion de tout je ne suis pas bi polaire j'ai été longtemps hyperactive ce qui se comprend avec la dose qu l'on me prescrivait 200mg de livothyrox aujourd'huij'en suis a 150 .
merci vous toutes et tous qui me liront
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Re: Présentation de regledetrois

Message par coco74 »

Bonjour et :binvenue: !!
tu vas trouver plein d'infos intéressantes ici !
Coco74 :bisou:
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Shiva
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano

Message par Shiva »

Bonjour et :binvenue: à l'appart.

Tu es chez toi, donc n'hésites pas à venir partager avec nous, tu trouveras toujours de bons conseils et une épaule pour t'épancher ;)

Au plaisir de te lire.

PS: pourquoi ce pseudo?
Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour regledetrois et :binvenue:

Installe toi tranquillement et visite l'Appart'. Utilise le moteur de recherche, et, si tu ne trouves pas de réponse, pose nous la question, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello règledetrois,

:binvenue: à toi dans cet espace si grand, si chaleureux et si complet en infos.

manon t' a guidée vers nous ? chouette mais dommage que tu ne l' aies pas découvert plus tôt !!!! va vite fouiller toutes les pièces de l' appart. lis un max d' info, utilise aussi le moteur de recherche en haut du portail de l' appart pour accéder à l' info qui te taraude en priorité.

tu verras, avec cette nouvelle hygiène de vie, tu ne pourras qu' aller mieux, sur de nombreux plans. crois moi.

au plaisir de te relire, règledetrois,
:bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Allthat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Allthat »

Bonjour regledetrois!
Bienvenue a l'appart, j'espere que tu vas te regaler avec ton nouveau regime...et avec toutes les infos que tu vas trouver ici!

Bonne continuation

Allthat :lavache:
Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.