L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

rencontre avec un seignaliste depuis 20 ans

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Liane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

rencontre avec un seignaliste depuis 20 ans

Message par Liane »

j'ai découvert ce jour une petite boutique bio , où j'ai trouvé des baies de cogi etc...
Et le monsieur qui la tient s'est renseigné sur mes problèmes pour mieux me conseiller et très vite avant même que je lui en parle ,
il m'a demandé si je connaissais le régime du docteur seignalet ! et que cela pouvait etre très positif pour moi! là je me suis dit " vlà un copain" :pompom:
il m'a dit qu'il fallait attendre 1 an au moins pour le gluten... je ne sais pas au bout de combien de temps il est allé vraiment bien j'ai oublié de lui demander :rouge:
ce qui est interressant, c'est qu'il m'a dit qu'après un diagnostique de spondylartitre ankilosante , on lui avait promis la chaise roulante ( il avait 20 ans à l'époque)
aujourd'hui , cela fait 20 ans qu'il pratique le régime et à plus de 50 ans il va très bien , il tient sa boutique sans problème et s'il lui arrive des petites misères elles s'arrangent vite:
( il prend quelques comprimés de curcuma par exemple) et je lui ai parlé de l'appart, :ange: il ne connaissait pas.

Donc un témoignage de plus sur la valeur et l'efficacité réelle du régime. ;-)
Voilà je voulais le partager avec vous.

:gros bisous:
Quand vous croquez une pomme, apaisez ses morsures par ces murmures de votre coeur:
" Ta chair vivra dans mon corps,
Et les bourgeons de tes lendemains fleurirons dans mon coeur.
Ton effluve sera mon souffle,
Et ensemble nous nous réjouirons dans la ronde des saisons."
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: rencontre avec un seignaliste depuis 20 ans

Message par anonyme12 »

merci pour ce témoignage.
Pour les baies de goji, ne les prendre que si elles sont préemballées sous vide car elles s'oxydent rapidement (fragile au contact), et s'assurer de la provenance (...).
faire un test de pré-germination si commande régulière (éviter l'ionisation qui tue la baie).

A+
Nes
Liane
Colocataire
Colocataire

Message par Liane »

MERCI NESTOR pour ton conseil;
les baies de coji n'etaient pas sous vide , voici le descriptif: marque "goji one" de physio-concept 100% naturelle de l'himalaya...
14.90€ pour 250g

si tu as une autre marque à proposer je veux bien ,merci.
à bientôt
Quand vous croquez une pomme, apaisez ses morsures par ces murmures de votre coeur:
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Manon

Message par Gurdil »

ça fait super plaisir ce genre de témoignage !

J'ai aussi une SPA et 21 ans mais on ne m'a pas promis la chaise roulante heureusement. Et de toute façon j'ai confiance dans le fait que ce régime continuera à bien me réussir.

Par curiosité, il est où ce magasin bio ?
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Elixir
Colocataire
Colocataire
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...

Message par Elixir »

J'aiiiiiime ce genre de temoignage!! Ca me fait un peu penser quand mon homéo ma conseillé d'arreter le lait et le gluten et que je lui ai dit "oui c'est le regime Seignalet", là ses yeux se sont emplies d'emotion toute étonnée qu'elle etait d'avoir enfin une patiente qui le suivait. En fait ca parait tellement marginal comme regime que personne n'ose en parler , même les toubibs, elle me l'a dit elle même "je 'nose même plus en parler parce que mes pateitns me prenne pour une sectaire de la bouffe" et pourtant Dieu sait s'il est profitable!

Ce serait bien que ce Monsieur Magasin bio vienne nous faire un petit coucou et nous fasse profiter de sa longue experience sur le regime, rallie le encore a la cause du forum la prochaine fois que tu y vas Liane.
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Liane
Colocataire
Colocataire

Message par Liane »

oui elixir, je lui reparlerai du site , sinon je continuerais à vous informer d'éléments interressants qu'il pourrait me transmettre à l'avenir.
A ce sujet, il m'a mise en garde sur le fait que au bout de plusieurs années de régime, il dit qu'on ne peut plus revenir en arrière car sinon l'organisme se rebelle vivement.
Bon là dessus rien de neuf c'est sûr..

Gurdil , je t'ai envoyé son adresse par MP car pas d'autorisation à la mettre sur le net, quand je le verrais je lui demanderais si je peux.
à bientôt
:lettre: :lettre:
liane
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

liane, super ton info sur un "ancien pratiquant de seignalet" :fetev: :fetev: merci.

ouh, je suis intéressée moi aussi par son expérience. fais nous en part, liane, si tu veux bien ? on n' est pas curieux, hein, presque pas... :mdr3:
en effet, quand il dit que le retour à une alimentation "moderne" est cata, j' en ai bien l' impression. pas par expérience, étant donné que pour mettre toutes les chances santé de mon côté, je ne fais jamais d' écarts, mais, j' ai senti avec les mois passants, que mon corps se "nettoyait", qu' il était plus "opérationnel". du coup, je n' ose même pas imaginer la crise que je pourrais faire si je craquais sur un pizz.... pfffff. par chance, ça ne me tente plus.

elixir, émouvant, la réaction de ton homéo.
la mienne, je ne l' ai pas vu depuis mes 15 mois de seignalet. quand j' y retournerai, j' aimerais connaître son avis sur la question. bien qu' elle me suit depuis plusieurs années, je n' arrive pas du tout à prévoir si elle va m' encourager, ou au contraire, me dire que c' est de la flûte. dans le deuxième cas, je serai vraiment très déçue par elle. je verrai bien. un de ces 4, j' y retournerai. mais là, vraiment, je n' ai aucune raison pour aller la voir en consultation. par chance :pompom: :pompom:

à plus :bisou: :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!