Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous parler de mes chats. J'en ai 3 (Lily, Nuka, Yaki), ou plutôt j'en avais 3.... Nous avons perdu notre petit dernier hier, notre ptit Yaki d'amour. C'est mon copain qui l'a retrouvé devant la maison, couché, immobile, avec du sang dans la bouche. Il était déjà mort

On pense que c'est une voiture mais on ne comprends pas trop... Mon copain était à la maison toute la matinée, il n'a rien entendu du tout, ni boum, ni miaulement ni rien... En plus il n'était pas au bord de la route, mais devant la maison, ça veut dire qu'il a pu marché un peu avant de tomber

J'espère qu'il n'a pas trop eu mal. Quel choc... Il avait tout juste 2 ans.... Il était tellement gentil, il ronronnait tout le temps, faisait plein de câlins....C'était mon minou et moi j'étais sa maman. Je suis vraiment triste ce matin. Je l'ai carressé une dernière fois avant de l'amener chez le vétérinaire. Maintenant je me dis que j'aurais dû le caresser plus, le prendre dans mes bras, le serrer fort une dernière fois... Mais sur le moment on est tellement choqué qu'on ne peut presque pas bouger.... Mon copain est très choqué, c'est lui qui l'a trouvé...
Nous qui pensions avoir trouvé un appart bien situé, pas dangereux pour nos minous.... Ca faisait 3 mois pile qu'on habite là-bas, nos chats sortent depuis le début, on est dans un quartier de villa, dans un grand virage donc les voitures ne vont pas vite... Je ne comprends pas... Maintenant on n'ose plus laisser sortir les 2 autres, on a trop peur. Heureusement il fait froid et ils n'ont pas trop envie de sortir....
Ah lala.... c'est pas facile.....