Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
quelques nouvelles
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
Ariane
- Colocataire

- Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
quelques nouvelles
Bonjour à tous,
Même si je n'ai plus le temps de poster, mon coeur est toujours avec vous !!
Je vais bien sur le plan de la santé : plus jamais de migraines, asthme, affections ORL et plus de spasmophilie non plus.
Mais la grande nouvelle, c'est que j'ai décidé de suivre une formation pour devenir naturopathe !!
C'est assez hard : tous les vendredis soirs et samedi toute la journée pendant 4 ans ! Avec 2 mômes en bas âge et un temps plein dans l'enseignement, je déguste ! Mais sans le régime Seignalet, j'aurais jamais eu la pêche de le faire !!!
On a des cours d'anat-physio, biochimie, hygiène vitale, phytologie, nutrition. En nutrition, on apprend le régime Seignalet : c'est drôle car les autres élèves du cours sont assez "choquées" par cette révolution alimentaire alors que moi je la pratique depuis 2 ans !
Bref c'est magnifique la vie !
Dans 4 ans, je pourrai tenter de faire concurrence au Docteur Petzouille ! (lol)
Je vous embrasse !
Ariane
Même si je n'ai plus le temps de poster, mon coeur est toujours avec vous !!
Je vais bien sur le plan de la santé : plus jamais de migraines, asthme, affections ORL et plus de spasmophilie non plus.
Mais la grande nouvelle, c'est que j'ai décidé de suivre une formation pour devenir naturopathe !!
C'est assez hard : tous les vendredis soirs et samedi toute la journée pendant 4 ans ! Avec 2 mômes en bas âge et un temps plein dans l'enseignement, je déguste ! Mais sans le régime Seignalet, j'aurais jamais eu la pêche de le faire !!!
On a des cours d'anat-physio, biochimie, hygiène vitale, phytologie, nutrition. En nutrition, on apprend le régime Seignalet : c'est drôle car les autres élèves du cours sont assez "choquées" par cette révolution alimentaire alors que moi je la pratique depuis 2 ans !
Bref c'est magnifique la vie !
Dans 4 ans, je pourrai tenter de faire concurrence au Docteur Petzouille ! (lol)
Je vous embrasse !
Ariane
Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: quelques nouvelles
C'est vraiment Génial Ariane, félicitations.
Ton courage et persévérance ont payé.
Quel fabuleux témoignage pur la toute nouvelle coloc que je suis, en effet, seulement 10 jours de régime
Bravo et trés heureuse pour toi

Ton courage et persévérance ont payé.
Quel fabuleux témoignage pur la toute nouvelle coloc que je suis, en effet, seulement 10 jours de régime
Bravo et trés heureuse pour toi

-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
ariane,
nous espérons tous avoir tes bons conseils avant 4 ans !
ton histoire donne raison une fois de plus à cette maxime très juste : "un jour à la fois" .
quand tu as commencé le régime il y a deux ans ,tu ne pensais sûrement pas en être là aujourd'hui, cependant t'y voilà .
jour après jour tu t'es construit.
et qui sait où cette formation va te mener, quelles rencontres tu vas faire et quels changements positifs elles vont amener dans ta vie.
jour après jour.
je t'envoie plein d'ondes positives et tout de même ...bon courage !!!
nous espérons tous avoir tes bons conseils avant 4 ans !
ton histoire donne raison une fois de plus à cette maxime très juste : "un jour à la fois" .
quand tu as commencé le régime il y a deux ans ,tu ne pensais sûrement pas en être là aujourd'hui, cependant t'y voilà .
jour après jour tu t'es construit.
et qui sait où cette formation va te mener, quelles rencontres tu vas faire et quels changements positifs elles vont amener dans ta vie.
jour après jour.
je t'envoie plein d'ondes positives et tout de même ...bon courage !!!

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
Profil Supprimé
Génial Ariane... que ces nouvelles font chaud au coeur... comme tu nous encourages ainsi...
Déjà t'as pas besoin de bosser trop sur Seignalet en cours... tu connais bien le topo...
Oui, bon courage pour tout ce boulot que tu assumes... chapeau...
Pierrette
Déjà t'as pas besoin de bosser trop sur Seignalet en cours... tu connais bien le topo...
Oui, bon courage pour tout ce boulot que tu assumes... chapeau...
Pierrette
-
Trixie
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Salut Ariane
tu fais une super formation on dirait ! tu as choisi comment, c'est laquelle ?
C'est une grande et belle entreprise, je te souhaite de la réussir !
tu fais une super formation on dirait ! tu as choisi comment, c'est laquelle ?
C'est une grande et belle entreprise, je te souhaite de la réussir !
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
super! merci pour ton temoignage et surtout bon courage pour ta formation!!!!

Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bravo et bonne chance.
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour ARIANE
c'est une très bonne décision et qui vous apportera beaucoup ne serait ce que sur le plan personnel
des cours de nutrition dans le primaire ne seraient pas inutiles..et on eviterait quelques problèmes
MASSON ? ou EURONATURE ? ou autre?
bonne journée
PETZOUILLE
c'est une très bonne décision et qui vous apportera beaucoup ne serait ce que sur le plan personnel
des cours de nutrition dans le primaire ne seraient pas inutiles..et on eviterait quelques problèmes
MASSON ? ou EURONATURE ? ou autre?
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello ariane
quel plaisir de lire un témoignage aussi positif que le tien !
au travers de ton post, tu exprimes bien ton énergie, ta joie débordante, ta motivation !
et quelle décision de choisir une reconversion professionnelle ! et de taille !!!
je ne te souhaite que de bonheur dans la voie de la naturopathie. ouhhhh, tu m' fais envie, là !!!! j' admire cette profession à un point !! quelle chance tu as de pouvoir t' y investir.
tu viendras de temps en temps à l' appart nous en parler ?
au plaisir de te relire
souvent, très très très souvent même...
à plus ariane

quel plaisir de lire un témoignage aussi positif que le tien !
au travers de ton post, tu exprimes bien ton énergie, ta joie débordante, ta motivation !
et quelle décision de choisir une reconversion professionnelle ! et de taille !!!
je ne te souhaite que de bonheur dans la voie de la naturopathie. ouhhhh, tu m' fais envie, là !!!! j' admire cette profession à un point !! quelle chance tu as de pouvoir t' y investir.
tu viendras de temps en temps à l' appart nous en parler ?
au plaisir de te relire
à plus ariane

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
Ariane
- Colocataire

- Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
Vos réponses me font chaud au coeur !
Pour ceux et celles que cela intéresse c'est à Bruxelles sur le site de l'EFPME. La formation vient d'être créée par Fatiha Lavand'homme présidente de l'union des naturopathes de Belgique, elle-même issue du CENATO à Paris dirigé par Daniel Kiéffer.
Plein de bonnes choses à vous !
Pour ceux et celles que cela intéresse c'est à Bruxelles sur le site de l'EFPME. La formation vient d'être créée par Fatiha Lavand'homme présidente de l'union des naturopathes de Belgique, elle-même issue du CENATO à Paris dirigé par Daniel Kiéffer.
Plein de bonnes choses à vous !
Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
-