L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Présentation de Audessa

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
audessa
Colocataire
Colocataire

Message par audessa »

Bonjour,

Je suis fibromyalique j'ai débuté une alimentation d'éviction en même temps que ma cousine elle même fibro, j'ai de bons résultats bien que ce ne soit pas suffisant pour mener une vie normale mais j'espère gagner du terrain au fil du temps.
J'espère que vous même tous avez tiré profit des differentes formes de régimes et de soins...
A bientôt,

Audessa Image
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Bonjour Audessa, je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé le régime, mais moi même fibro depuis plusieurs années, je ne peux que t'encourager à continuer et surtout n'oublie pas les compléments alimentaires. Pour ma part je l'ai commencé en février 2006, j'ai ressenti très vite les effets au point de vue intestinal, mais beaucoup plus longtemps après pour tout le reste. Encore maintenant il y a des jours où je ne suis vraiment pas bien du tt, mais je m'accroche. Le résultat est au bout! Bises
audessa
Colocataire
Colocataire

Message par audessa »

Eh bien en fait Suzy c'est assez récent car j'ai commencé l'arrêt laitages/gluten et certains sucres, en Août 2007 et je dois reconnaitre qu'il y a du mieux. Moi qui avais les mains rongées l'hiver par les coupures et les gerçures [g]depuis 30 ans[/g] je n'ai pas eu de problème cette année. Et puis aussi beaucoup moins de troubles urinaires et au niveau des intestins. Je grince beaucoup moins des dents et je n'ai quasiment plus de " décharges electriques" dans les jambes. C'est très encourageant, j'espère que vous tous aussi avez une meilleur santé avec le régime.
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

Bonjour Audessa
bienvenue sur le forum de l'Appart
tu verras, c'est bien plus facile de pratiquer l'alimentation hypotoxique quand on se sent entouré et encouragé
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonsoir Audessa
bienvenue parmi nous

tu fait le bon choix avec ce régime .
les témoignages montre l'amélioration avec de la persévérance.
je te souhaite bon courage pour la découverte d'une autre alimentation .

Image à toi
au plaisir de te lire .
cori Image
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
audessa
Colocataire
Colocataire

Message par audessa »

Je vous remercie de votre gentilesse et de votre accueil Image
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Image Audessa à l'appartprends bien le temps de lire les témoignages, y compris les plus anciens, il ya beaucoup à apprendre et à prendre, et surtout une formidable solidarité entre colocs.
outre les piliers du régime, les compléments, tu peux aussi lire les posts sur les graines germées par le pmoteur de recherche de l'appart en page d'acccueil, c'est une bonne source d compléments vivants et peu onéreux.

Bonne installation ! Image
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

Sois la bienvenue dans cet appart!
audessa
Colocataire
Colocataire

Message par audessa »

[cit]eveb6 a dit : Image Audessa à l'appartprends bien le temps de lire les témoignages, y compris les plus anciens, il ya beaucoup à apprendre et à prendre, et surtout une formidable solidarité entre colocs.
outre les piliers du régime, les compléments, tu peux aussi lire les posts sur les graines germées par le pmoteur de recherche de l'appart en page d'acccueil, c'est une bonne source d compléments vivants et peu onéreux.

Bonne installation ! Image [/cit]

Merci pour ces bons conseils, je crois que j'en ai bien besoin, même mon généraliste me dit que je suis qlq'un qui ne fixe pas les nutriments,que j'ai plein de carances, mais étrangement il ne me prescrit rien pour compenser ces déficiences, il se contente de me rétorquer:
Plaignez-vous!! vous resterez svelte toute votre vie.
Voilà des paroles qui me m'avancent pas beaucoup.........
J'ai lu en effet pleins de posts très interressants sur ce forum notament sur l'electro sensibilité. Je crois que j'ai ce problème car je me prends des "bourres" avec tout: ma voiture, les caddies surtout....Il y a un pylone dans ma propriété et je me demande si ce n'est pas nuisible pour la santé même s'il n'est pas très proche de la maison, je vais creuser, surement que ce sujet a été detaillé ici.
Encore merci pour votre gentillesse à tous Image