[cit]eveb6 a dit :

Audessa à l'appartprends bien le temps de lire les témoignages, y compris les plus anciens, il ya beaucoup à apprendre et à prendre, et surtout une formidable solidarité entre colocs.
outre les piliers du régime, les compléments, tu peux aussi lire les posts sur les graines germées par le pmoteur de recherche de l'appart en page d'acccueil, c'est une bonne source d compléments vivants et peu onéreux.
Bonne installation !

[/cit]
Merci pour ces bons conseils, je crois que j'en ai bien besoin, même mon généraliste me dit que je suis qlq'un qui ne fixe pas les nutriments,que j'ai plein de carances, mais étrangement il ne me prescrit rien pour compenser ces déficiences, il se contente de me rétorquer:
Plaignez-vous!! vous resterez svelte toute votre vie.
Voilà des paroles qui me m'avancent pas beaucoup.........
J'ai lu en effet pleins de posts très interressants sur ce forum notament sur l'electro sensibilité. Je crois que j'ai ce problème car je me prends des "bourres" avec tout: ma voiture, les caddies surtout....Il y a un pylone dans ma propriété et je me demande si ce n'est pas nuisible pour la santé même s'il n'est pas très proche de la maison, je vais creuser, surement que ce sujet a été detaillé ici.
Encore merci pour votre gentillesse à tous