L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Un petit bonjour d'Angleterre...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
coo1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Un petit bonjour d'Angleterre...

Message par coo1 »

Bonsoir à tous,

Encore une nouvelle à L'Appart :) Moi je suis le régime Seignalet plutôt parce que son bouquin m'a passionné, et que je suis persuadée que ce que l'on mange a une plus grande influence sur notre corps que ce qu'on nous laisse croire... Et je cherchais des témoignages de patients ayant expérimenté le régime : je dois dire que les résultats sont plutôt impressionnants !

A part ça, je dois dire que c'est l'un des sites les plus complets que j'aie trouvé sur le régime, donc juste : Bravo ;)

Bonne continuation ...
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Un petit bonjour d'Angleterre...

Message par manon »

:bienvenue3: Dans notre belle colocation

je suis contente que tu t'ais présentée ainsi on va apprendre aussi à te connaitre, et à t"aider :mdr3: Merci pour les compliments , on apprécie tous ....
Tu nous diras si tu trouves des produits facilement et si les anglais ne sont pas trop réfractaires
Hésite pas à poser des questions

Bisous Manon
Le chti
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Bonjour Coo1, et :binvenue:

Tu as dit : ''un des sites les plus complets''

Celà veut donc dire que tu t'y connais et que tu pourras nous faire partager ton expérience, c'est super. :lettre: :lettre:

Tu expliques que tu n'es pas malade, ça réconforte. Car vous êtes deux non malades sur ce site. Ce qui veut dire que le régime Seignalet se propage et qu'il faudra bientôt créer un site pour les restaurants non seignalet. :mdr3: :mdr3:

A bientôt

:bigbisous:

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
cecilie
Colocataire
Colocataire

Message par cecilie »

Bonjour et bienvenue chez nous :bisou:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bienvenue à l'Appart Coo... :bienvenue3:
Oui, ça fait très plaisir que tu viennes nous parler de toi...
Génial que tu aies décidé de t'alimenter sainement par anticipation... c'est un signe que les mentalités évoluent, et que l'approche alimentaire revient à ses fondamentaux...
Tu nous raconteras l'Angleterre et les Anglais? Comment considèrent-il l'alimentation? Ce doit être très différent de la France je pense...
Tu pourras peut-être aussi nous donner des "infos", des adresses? pour que nous soyons "blindés" quand l'idée de traverser la Manche nous prendra...
ImageImageImageImage
Pierrette :lettre: :lettre: :lettre:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Coo1 :bienvenue3:

Installe toi tranquillement. Tiens nous au courant de tes avancées et découvertes.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Citation : Polyarthrite

Message par ptitecoquette59 »

:bienvenue3:
PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Shiva
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano

Message par Shiva »

:bienvenue3:
Moi je trouve ça chouette que tu viennes par conviction :)
Donc bienvenue à toi et n'hésites pas à écrire tes idées/pensées/réactions face aux posts ;)

Au plaisir!
Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

:binvenue:
Installe-toi et visite à ton aise.
A+
Nestor
coo1
Colocataire
Colocataire

Message par coo1 »

Ouuuups, j'ai oublié... Moi c'est Anne ;)

Pas de soucis, dès que j'ai une minute, je vous fais un petit message avec les habitudes anglaises, les bons restos de Londres, etc... C'est définitivement une ville à visiter si vous avez l'occasion ! Et au moins, on peut partout prendre un chocolat chaud 100% soja, ils connaissent :p

A bientôt,

Anne

Retourner vers « Entrée »