Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle!!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
carole21
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour,
Je m'appelle carole, j'ai 27 ans, on m'a diagnostiquer une SA au mois de février, et bien sûr après une période difficile à accepter j'ai décidé de me prendre en main et d'attaquer direct le régime...voila déja un mois et demi que j'ai commencé. Je dois bien avouer que les douleurs n'ont pas encore disparues mais je vois du mieux c'est certain et je ne prends pas de medocs tous les jours.... mon but est de ne plus en prendre du tout bien sûr!!!
Alors en tant que nouvelle j'ai besoin de tous vos ptis conseils pour me motiver encore et encore!!!!
merci d'avance
carole
Je m'appelle carole, j'ai 27 ans, on m'a diagnostiquer une SA au mois de février, et bien sûr après une période difficile à accepter j'ai décidé de me prendre en main et d'attaquer direct le régime...voila déja un mois et demi que j'ai commencé. Je dois bien avouer que les douleurs n'ont pas encore disparues mais je vois du mieux c'est certain et je ne prends pas de medocs tous les jours.... mon but est de ne plus en prendre du tout bien sûr!!!
Alors en tant que nouvelle j'ai besoin de tous vos ptis conseils pour me motiver encore et encore!!!!
merci d'avance
carole
carole- spondylarthrite ankylosante
-
carole21
- Colocataire

-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
bonsoir padawan
à l'appart
très bonne réflexion et bonne décision de te prendre en main .
adopter le régime le plus top possible afin de ne pas perdre des années à souffrir pour rien .
je te souhaite une bonne installation et au plaisir de te lire
cori
à l'apparttrès bonne réflexion et bonne décision de te prendre en main .
adopter le régime le plus top possible afin de ne pas perdre des années à souffrir pour rien .
je te souhaite une bonne installation et au plaisir de te lire
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
carole21
- Colocataire

merci pour vos encouragements. Voila qu'aujourd'hui je boite comme pas possible... deux jours que je ne mange pas chez moi donc même si les gens font de leur mieux pour vous, ce n'ais jamais 100% seignalet..... et voila mon moral qui flanche..... je sais qu'il faut être patiente mais j'ai peur de souffrir toute ma vie... j'ai rendez vous le 6 mai chez ma rhumato , je vais lui dire que j'ai commencé le régime et qu'elle me conseil pour des compléments alimentaires.... en esperant qu'elle ne me mette pas le moral à zéro et qu"elle me comprenne.
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Padowan et surtout , à moins d'une exception ne compte pas trop sur les rhumatologues pour te féliciter de faire ce régime, en tout cas d'apprès mon expérience de 14 ans de fréquentations de plusieurs cabinets de rhumatologie !Maintennant, je m'en f...., je ne les fréquente plus, le régime a fait son oeuvre, et exit les médicaments, mais bien sûr, il vaut mieux éviter les écarts, surtout au début, ça ne pardonne pas !
Quant tu auras au moins 2 ans de régime, un écart aura moins d'incidence, car ta muqueuse intestinale sera déjà bien réparée et bien moins perméable, alors courage et fais ce régime comme il faut, tu en seras bien récompensée !

-
carole21
- Colocataire

merci pour ton pti message, sa me fait du bien d'entendre sa...
pour la rhumatio tu as peut etre raison mais si elle peut comprendre sa serait bien. Sinon les compléments alimentaire je les commande direct sur internet alors?
Enfin tu te doute(t passé par là)au début on se dit est-ce que sa va marcher sur moi... c quoi la différence entre ma maladie et la tienne?
sinon pour les personnes qui souhaite avoir un contact régulier je veux bien donner mon adresse mail.
merci a toi en tout cas evebo!!!
pour la rhumatio tu as peut etre raison mais si elle peut comprendre sa serait bien. Sinon les compléments alimentaire je les commande direct sur internet alors?
Enfin tu te doute(t passé par là)au début on se dit est-ce que sa va marcher sur moi... c quoi la différence entre ma maladie et la tienne?
sinon pour les personnes qui souhaite avoir un contact régulier je veux bien donner mon adresse mail.
merci a toi en tout cas evebo!!!
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Le rhumatisme psoriasique en plus des atteintes centrales(colonne , sacro illiaques, épaules,genoux , grill costal, cumule ausi les atteintes périphériques, poignets, doigts, chevilles, pieds.)
J'ai eu toutes ces articulations touchées , et sévèrement , tu peux le croire, et actuellement, depuis des mois, plus rien.
Si tu souhaites avoir des infos , tu peux le faire par MP. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
J'ai eu toutes ces articulations touchées , et sévèrement , tu peux le croire, et actuellement, depuis des mois, plus rien.
Si tu souhaites avoir des infos , tu peux le faire par MP. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
-
charly
- Colocataire