bon, je ne suis pas un fana des émissions de mireille Dumas, mais ce soir ayant vu que Guy Bedos était présent, je me suis dit ... pourquoi pas !
et après la journée de la femme, nous aurions pu dire la soirée de la femme
J'ai été trés ému par Irène Frachon, Pourquoi ? car j'ai vu une femme, un médecin, une personne vraie !!!
Elle s'est battue pendant des années pour dénoncer la honte du Médiator ( comme quoi les médecins ne sont pas tous et toutes des salopards ) et elle a craqué sur le plateau, et là j'ai vu une femme qui a mis ses tripes, son courage dans un combat qui aurait peu être perdu d'avance, un combat tout simplement pour le bien-être de ses semblables, on nous montre souvent des gens qui se battent car une personne de leur famille a été touché, et Mme FRACHON l'a fait pour le bien des patients ... tout simplement
Je tire mon chapeau aussi aux 2 autres femmes qui se sont battus contre l'homophobie et le racisme au quotidien dans la police (mais bon là j'avais déjà ma petite idée là dessus !!)
Dans ces combats, Vous n'aviez rien à gagner, rien de personnel à défendre .......
Bravo mesdames
là, on se rend compte que nous sommes à des années lumières de Madame Chantal Brunel, qui a suggéré "de remettre dans les bateaux" les immigrés !!!!