L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Mireille DUMAS 12/03 ..émotions

Le cinéma, les films, et les émissions télés
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Mireille DUMAS 12/03 ..émotions

Message par entr2o »

Bonsoir

bon, je ne suis pas un fana des émissions de mireille Dumas, mais ce soir ayant vu que Guy Bedos était présent, je me suis dit ... pourquoi pas !

et après la journée de la femme, nous aurions pu dire la soirée de la femme :)

J'ai été trés ému par Irène Frachon, Pourquoi ? car j'ai vu une femme, un médecin, une personne vraie !!!

Elle s'est battue pendant des années pour dénoncer la honte du Médiator ( comme quoi les médecins ne sont pas tous et toutes des salopards ) et elle a craqué sur le plateau, et là j'ai vu une femme qui a mis ses tripes, son courage dans un combat qui aurait peu être perdu d'avance, un combat tout simplement pour le bien-être de ses semblables, on nous montre souvent des gens qui se battent car une personne de leur famille a été touché, et Mme FRACHON l'a fait pour le bien des patients ... tout simplement

Je tire mon chapeau aussi aux 2 autres femmes qui se sont battus contre l'homophobie et le racisme au quotidien dans la police (mais bon là j'avais déjà ma petite idée là dessus !!)

Dans ces combats, Vous n'aviez rien à gagner, rien de personnel à défendre .......

Bravo mesdames

:amen: :amen: :amen:

là, on se rend compte que nous sommes à des années lumières de Madame Chantal Brunel, qui a suggéré "de remettre dans les bateaux" les immigrés !!!!

:bing: :bing:
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: Mireille DUMAS 12/03 ..émotions

Message par Anonyme 7 »

Je n'ai pas vu cette émission samedi soir!!
certaines personnes sont capables d'agir sans intérêt personnel pur le seul bien de l'humanité, Bravo à ces femmes :ange: