L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Demandes de Manonmanon4

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum aufeminin
Citation : Optimiste toujours

Demandes de Manonmanon4

Message par Manonmanon4 »

J'avais écrit un message hier, mais, il s'est volatilisé. Chez nous, je dis : tout le monde doit aider dans une famille. Le grand de 15 ans fait toujours le pneu dégonflé quand on lui demande quelque chose. En classe de 3ème ce trimestre il a à peine 11 de moyenne : on a dit et écrit pour la demande d'orientation qu'on veut le redoublement si pas de meilleurs résultats. Il n'y a qu'à la vie scolaire qu'il a 20. Pas trop pénible comme enfant sinon, mais, bon, je pensais qu'il tenait de moi pour apprendre ses leçons, je suis bien tombée des nues (il n'y a qu'en math que j'ai coulé à partir en classe de 4ème), donc, je n'avais pas une super moyenne non pus, mais, dans les 13...
Mon 3ème doit entrer en petite section bientôt : il tape son frère de 8 ans, lance des trucs, donc, je crains...
Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable :lol:
Modifié en dernier par manon le 18 mars 2011, 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Je me suis permise de regrouper l'ensemble des messages qui se trouvaient sur le post de Xena , afin de te créer ton post à toi , sur tes difficultés à vouloir commencer le régime
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: du mal à suivre....

Message par talia67 »

hello
Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?
euh, là mélusine/belinda/manonmanon, je me permets de te dire : c' est pas un peu facile là ?
les conseils de tout genre, il en regorge déjà dans tout l' appart. il suffit de se prendre en main (comme pour l' addiction au sucre) et lire les posts des différentes pièces.
tu utilises pour ce faire l' index du forum. là, tu y verras que chaque pièce a son thème.

alors s' il te plaît, n' abuse pas du temps et de l' énergie que t' offrent les colocs et les modos !!! on n' est pas payés pour te prendre par la main !
tu trouveras certainement sur le net des sites payants avec le coaching personnalisé que tu recherches. ici c' est un lieu de respect et d' entraide mutuelle, je te le rappelle au cas où tu aurais oublié...

de plus, chaque personne est unique, chaque vie familiale sociale ou professionnelle est unique. il n' y a pas de copié/collé à faire.
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Manonmanon4 a écrit : Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable :lol:

Tu le sais certainement, la seule façon de vivre bien est de se prendre soi-même en charge.

Comme te le rappelle à juste titre Talia, l'Appart est un lieu d'échange et d'entraide. Chacun donne ce qu'il peut pour aider celle ou celui qui rencontre des difficultés ponctuelles.

Talia à encore raison (comme toujours :lettre: ) quand elle t'engage à visiter l'Appart sérieusement pour trouver les informations dont tu as besoin. Si tu cherches bien cette fameuse "liste" que tu demandes, tu la trouveras... Tu prends un calepin, tu cherches, tu notes... tu progresses ainsi dans ta connaissance de nos usages alimentaires et de nos "trucs et astuces" pour nous faciliter la vie. Si tu "postes" pour nous faire redire des choses déjà écrites cent fois tu vas décourager les bonnes volontés, ce n'est pas ton but n'est-ce-pas?

De plus il me semble avoir compris que tu as déjà suivi le régime il y a quelques années... me trompé-je? Dans ce cas tu ne peux pas avoir tout oublié... :miam: c'est comme le vélo... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

A bientôt Manonmanon.
Tu vas trouver les solutions, c'est certain...
Pierrette
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Manonmanon4 a écrit :J'avais écrit un message hier, mais, il s'est volatilisé.
A nouveau j'enrage, il faut comprendre quoi ? Tu n'es pas la seule ici , d'autres lisent et vont s'imaginer des choses qui n'existent pas..Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifier dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .. :furax:
Je me calme....! :neuneu:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Je confirme: aucun message ne se "volatilise" ici.
Il m'est arrivé à moi aussi, au début, de faire de mauvaises "manips", j'ai vite compris comment et pourquoi, pourtant je ne suis pas une "lumière" en informatique, loin de là.
Sur ce point comme sur les autres Manonmanon, il faut se remettre soi-même en question avant d'imaginer que c'est la faute des autres...
Mais l'usage optimal des fonctionnalités de l'Appart vient très vite... je te rassure. :amen:
Pierrette
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire

Ah mais, qu'est-ce qui vous arrive ! Il ne faut pas dire ce que les gens n'écrivent pas non plus. C'est internet qui ne devait pas bien fonctionner c'est tout !
Une personne m'a orienté vers cette discussion, elle a du dire que je n'ai fait cas de cela. Mais, si, je suis bien passée, mais, mon message n'est pas passé, il s'est volatilsé je ne sais où comme sur beaucoup de forum, la connexion n'a pas tenu : un point c'est tout qu'est-ce que vous aller encore vous imaginer ! :mdr1:
il faut se remettre soi-même en question avant d'imaginer que c'est la faute des autres...
Est-ce que j'ai écrit cela moi, non, ce n'était pas une fausse manip, mais, un problème internet :mrgreen:

hello
Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?

euh, là mélusine/belinda/manonmanon, je me permets de te dire : c' est pas un peu facile là ?
C'est bien écrit si c'est faisable :-). Moi, ça ne m'a pas gêné de donner deux années de mon travail enregistré sur mon ordi gratuitement à une collègue.
Je demande, après si la personne dit oui, tant mieux, si c'est non, tant pis...
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

manon a écrit :
Manonmanon4 a écrit :J'avais écrit un message hier, mais, il s'est volatilisé.
A nouveau j'enrage, il faut comprendre quoi ? Tu n'es pas la seule ici , d'autres lisent et vont s'imaginer des choses qui n'existent pas..Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .. :furax:
Je me calme....! :neuneu:
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Manonmanon4 a écrit : Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?

C'est bien écrit si c'est faisable :-). Moi, ça ne m'a pas gêné de donner deux années de mon travail enregistré sur mon ordi gratuitement à une collègue.
Je demande, après si la personne dit oui, tant mieux, si c'est non, tant pis...
Tu as pas intégré la régime dans ta cuisine alors avant de faire appel aux autres en particulier, prends au moins la peine de lire une recette à l'Entresol , et tu as l'icône en haut à droite, pour l'avoir en format imprimable ..http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/entresol.html" onclick="window.open(this.href);return false; On a plus de 1000 recettes !
Les colocs t'ont déjà aidé , en les postant, et y allant de leurs commentaires .. Tiens par exemple des gateaux sans sucre http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 10450.html" onclick="window.open(this.href);return false; et c'est même imprimable ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... view=print" onclick="window.open(this.href);return false;
:fleur1:
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire

Merci beaucoup. Si, j'ai déjà lu la recette donnée par Patrick entre autres. Je ne sais même plus si je peux poser des questions sans créer la foudre alors, (qu'il est dur de se faire comprende sur le net) je suis aller chercher moi même ce que c'était de la levure sèche et fraîche :-).
http://www.bebe.ch/drupal/node/89564" onclick="window.open(this.href);return false; Bravo pour les 1000 recettes !
Pensez-vous qu'avec les recettes de ce site : en remplaçant les aliments interdits par ceux autorisés, on peut arriver à faire de bons plats ?
http://www.monmenu.fr/s/keyword/Recettes_du_monde_19" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.monmenu.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; Ce qui m'intéresse c'est qu'ils donnent la charge glycémique des recettes.
Bon, je vais travailler un peu pour ne pas être débordée à la reprise...
:hello:
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

On a déjà tout à l'Appart' , il suffisait que tu te rendes dans la barre de recherche qui est pourtant assez grande pour être vue et tu aurais trouvé ce message explicatif parmi bien d'autres
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... he#p175374" onclick="window.open(this.href);return false;

En l’occurrence , c'est toi qui a un problème de compréhension sur la manière d'utiliser cet espace de communication

Quant à aller regarder sur le site de recettes que tu donnes , je te répète, commence par la simplicité, il y a plus de 1000 recettes à l'Appart' qui sont détaillées avec des commentaires de manière à les utiliser au mieux pour nos pathologies respectives ..Tu dis Bravo et tu amènes le lien d'un site , pour parler vulgairement , on est dans" le foutage de gueule "!

Et si tu fais une recherche à l’intérieur de l'Entresol , tu auras les aliments qui peuvent être employés à l'ile de la Réunion , sans besoin de te disperser :merci:

Si les autres colocs ont du temps à perdre avec toi et n'ont pas encore compris, je leur souhaite bien du plaisir, mais là "je baisse le pavillon "...!Car tes appels à l'aide :naufrage: sont simplement pour nous mesurer l'ampleur de la difficulté pour entreprendre ce changement alimentaire dans laquelle tu souhaites nous impliquer

Dis toi que tu es entièrement responsable de tes choix ,personne ici ne t'incite à le pratiquer , si cela est au-delà de tes possibilités comme tu tends à nous le faire admettre..
:bisou:
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire

Re: Demandes de Manonmanon4

Je ne suis pas d'accord, tu peux effacer se post aussi merci ! Là, c'est cette phrase Manonmanon4 a écrit: J'avais écrit un m ... olatilisé. qui avait été mal interprétéé ! :-/ :-/ :-/
Pas de quoi faire une montagne, d'autant plus que c'est toit qui avait mal interprétée cette phrase !Tu m'as demandé mon avis pour mettre ce post ? Non, franchement
Pffffffffffff.
Pierre C.
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

manon a écrit :Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .

Il y a un bug que j'ai remarqué : si on met trop longtemps à écrire un message, lorsqu'on clique ensuite sur "Envoyer", le message n'est pas publié ! Il disparait corps et âme et c'est irrécupérable !
L'astuce c'est de lancer de temps en temps un "Aperçu". Il y a peut-être d'autres choses qui peuvent provoquer ce bug. Peut-être que cela dépend du navigateur. En tout cas ce n'est pas une conspiration contre toi, Manonmanon4, bien des messages ont été perdus comme ça, ça m'est arrivé plusieurs fois ! :pleur4:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Pierre C. a écrit :
manon a écrit :Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .

Il y a un bug que j'ai remarqué : si on met trop longtemps à écrire un message, lorsqu'on clique ensuite sur "Envoyer", le message n'est pas publié ! Il disparait corps et âme et c'est irrécupérable !
L'astuce c'est de lancer de temps en temps un "Aperçu". Il y a peut-être d'autres choses qui peuvent provoquer ce bug. Peut-être que cela dépend du navigateur. En tout cas ce n'est pas une conspiration contre toi, Manonmanon4, bien des messages ont été perdus comme ça, ça m'est arrivé plusieurs fois ! :pleur4:
Cela doit provenir des navigateurs mais pas du phpbb3 parce que je suis très lente parfois, et qu'il m'arrive de laisser en plan et revenir une heure après pour envoyer et mon message est toujours là , mais est ce que tu es sûr Pierre.C qu''en faisant un retour avec la flêche , tu ne peux pas récupérer le message , l''erreur aussi qui peut être faite , c'est de cliquer sur Aperçu au lieu de Envoyer , et comme on voit le message s'afficher , on pense qu'il est envoyé
:gros bisous:
Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

manon a écrit :Cela doit provenir des navigateurs mais pas du phpbb3 parce que je suis très lente parfois, et qu'il m'arrive de laisser en plan et revenir une heure après pour envoyer et mon message est toujours là , mais est ce que tu es sûr Pierre.C qu''en faisant un retour avec la flêche , tu ne peux pas récupérer le message , l''erreur aussi qui peut être faite , c'est de cliquer sur Aperçu au lieu de Envoyer , et comme on voit le message s'afficher , on pense qu'il est envoyé
:gros bisous:
C'est peut-être dû à mon navigateur moins courant : Opera.
Ce n'est pas une mauvaise manip de ma part : quand j'envoie le message après un temps d'édition trop long, je me retrouve dans le fil de discussion comme si j'avais posté le message... sauf qu'il n'a pas été posté ! Et revenir en arrière ne me redonne qu'un cadre vide pour écrire mon message.
Je constate que je n'ai plus ce problème en faisant des Aperçus de temps en temps, cela semble rafraichir la page et éviter que mon message ne se perde dans les limbes...
Je retesterai à l'occasion, peut-être que cela a été corrigé par les mises à jour. Mais j'ai déjà entendu d'autres collocs dire qu'ils avaient perdu des messages, c'est peut-être le même problème.
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden

Retourner vers « Le dressing »