L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

petite forme

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
prunette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

petite forme

Message par prunette »

:/ :/

petite forme aujourdhui malgre ce beau soleil...........

l optimisme est parti,la gaieté aussi ,les boutons d acne s epanouissent la fatigue est revenue la suceptibilité est là ainsi que les larmes irraisonnées!!!

la faute à qui??surement aux hormones!!!c est de pire en pire y a qu a moi que ca fait ca?????????????????????? :furax:
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: petite forme

Message par lola »

Image

Mais non, il n'y a pas qu'à toi que cela fait ça! :triste1: C'est ton corps qui élimine les toxines!

Tu as bien fait de venir nous raconter ce petit moment de déprime, ainsi il va passer plus vite.

As-tu essayé l'EFT? cela fonctionne bien, on se sent un peu plus sereine ensuite...

:bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Coucou Prunette,
:fleur1:
Oui, oui, c'est un signe du "mode décrass". Ton corps commence à réagir, il élime les poisons qui t'encombrent, ce n'est pas facile, certes, mais c'est transitoire... c'est positif, essaye de le prendre de cette façon, hein?
Continue bien le régime, prend tes compléments et respire...
Fait comme te le conseille Lola, va faire un tour à l'annexe et "potasse" la séquence courte en EFT, cela t'aidera beaucoup... Promis, juré... :amen:
ImageImage
Bisous
Pierrette :bigbisous:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

prunette, on est tous passé par des "petites formes", comme toi.
comme dirait kavanah (je ne sais pas comment s' écrit le nom de ce comique) "c' est normââââââllllllll" :mdr3:
lola et pierrette te le disait. tu sais, l' important, est de poursuivre la lancée de l' alimentation saine. car il est normal que tu ressentes cela quand, à l' intérieur de ton organisme, un petit nettoyage cellulaire a débuté. dis toi que c' est pour la bonne cause.

alors : haut les coeurs, on serre les fesses, on rentre le ventre, on respire à fond... et hop tout va bien à nouveau... hein prunette ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

à plus :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Les coups de blues sont inévitables et al décrasse aussi. Bien que difficile à vivre près un peu de mieux, c'est le signe que le travail est bien enclenché

Gardes courage Prunette, je t'envois plein de bonens petites ondes :lettre: :lettre: :lettre: :lettre: :lettre:
Le chti
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Prunette,

Je viens de tomber sur ton message. :cochondinde: :calin-lapin:

Alors, prescription du Docteur Toutou :
1 - tu vas regarder tous les soirs ''scènes de ménage'' à la télé :mdr3: :mdr3:
2 - tu files à une médiathèque et tu empruntes des DVD de Don camillo et pépone, quelques De Funes, et si ça suffit pas un ou deux Jerry Lewis :mdr1: :mdr1:

3- avec le ''tarbouif de ton avatar, tu renifles ça
:fleurs: :fleurs: :fleurs:

Au fait, quand je déprimerai car ça m'arrive à mOUAH aussi, j'espère que je réagirai aussi bien que toi en osant le dire....
Mais ça c'est pas sûr, parce que je suis un mec, un dur, un tatoué....enfin, c'est pas vrai, j'aime pas les piqûres.
uN DERNIER sMILEYS pour résumer tout ça :
:telerends: :bisous

Super Chti !!!
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

et "on ne demande qu'à en rire" sur la 2 à 18h ,t'aimes pas allain?

à la maison, on est accro !

j'espère que tu as passé un bon we :fleurs:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
prunette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Message par prunette »

un grand merci à tous vous m avez fait sourire!!!
bon je sais que je suis émotive alors ca aide pas,,,mais ma grosse difficulté, même si j avoue que le fromage me manque, n est pas le respect du régime mais les réactions de mon entourage!!

je suis l illuminée de service!!jusqu à la dispute conjugale au bout d une semaine de légumes crus!je n ai pas été une fine stratège......................

avec des arguments chocs "faut profiter de la vie"!ouai sauf que moi mes pustules et ma fatigue sans parler des coliques et ben ca me la gâche!!!alors je vais être obligée de m adapter comme d hab mais zut les journées sont courtes alors faire 2 types de cuisine..............................et voila un ptit coup de colère lol!!

et le chti j espère bien que si tu as un coup de mou tu le dirai c est étrange que tu prenne ca comme une bonne réaction ,beaucoup dirait que c est de la faiblesse........par contre moi j aime les piqûres lol je les fais du coup!!

encore merci à vous!!!!!!!!!!!!
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Le chti

Message par Le chti »

Flöchen,

Je connaissais pas, :fleur1:

J'essayerai si je rentre pas trop tard du boulot. :defouloir:

Merci du conseil et bonne semaine :frime1: :razz:

Le chti :lettre: :lettre:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

hello prunette,

à des" arguments chocs", on rétorque des arguments chocs sur l'alimentation crue :mdr3:

en retenant par exemple une phrase très scientifique trouvée dans l'appart sur le travail des enzymes dans la digestion et on la ressort au bon moment. celui qui ne s'est pas penché sur la question comme ton mari n'y comprendra rien mais aura un total respect pour ton savoir :mdr3: voire un peu peur de ne manger que des nouilles :mdr1:
:gros bisous:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Ah prunette, courage. Ca passe, les boutons...Est-ce que tu peux déjà sentir que par ailleurs, le régime te fais du bien ?
cathia
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

Message par cathia »

coucou prunette ben tu sais moi c'est pareil en ce moment je pleure devant mon café le matin car j'en ai marre d'avoir mal... pourtant il est bon momn café, mais voila peut etre un coup des hormones aussi c'est le retour du cycle normal apres bébé, ou alors le printemps ou alors le décrassage ou alors une depresssion comme dit mon médecin qui m'a jamais vu comme cela en larme dans son cabinet ce matin... ya des jours comme cela pourtant je cuisine pour m'occuper de momn regime comme il faut avec tout le soutien des copains et copines colocs, mais ya des jours comme cela ou les yeux font la pluie et pas le beau temps.

sinon lis bien les conseils des copains et copines regarde des séries rigolotes et profite du soleil :pour-Talia: jardine si tu peux ca fait du bien aussi

big bisous et courage
HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Le chti

Message par Le chti »

Coucou Prunette, moi aussi petite forme. :lettre: :lettre:

Ce matin, le réveil a sonné comme les jours de boulot, j'ai vérifié mes papiers, suis parti dans une petite ville où mes gosses qui ont maintenant plus de vingt ans allaient à l'école, je les emmenais, on jettaient des bateaux en papiers dans le cours d'eau, etc......
C'était le marché, j'ai vu le marchand d'huitres, ma femme en achetais souvent, la marchande me voit, ""direz bonjour à Madame, vous avez changé, ça va pas Monsieur?""
:hello: :hello:
Je souris et fonce à la banque pour procéder à la régularisation et à la séparation de nos comptes bancaires, c'est plein de paperasseries et de tracasseries un divorce... :contrac: :contrac:

En parlant de tracasserie, une vieille peau de service qui connait quelqu'un de très malade par la SEP..... Ella a vu mon ex, elle a vieilli, elle a changé, elle a grossi, elle regarde tout le monde encore plus méchamment qu'avant.....Elle semble perdue....
Comme j'aimerai qu'elle fasse 1m90 et 120 KG, mais non c'est un vieux tas d'os, alors j'esquive le maximum de postillons, et je file à la banque, la gorge nouée. :mrgreen:

Je rédige des papiers, les signe, en rédige un autre etc...
La Dame de la banque me rappelle par trois fois qu'on perd notre maison, je la remercie de retourner le couteau dans la plaie. On change de sujet, elle a vu mon ex, elle est perdue et ne semble pas comprendre ce qui lui arrive..... :mrgreen:
J'ai chaud, envie de crier, de râler, de pleurer, j'ôte ma veste, le poing gauche dans la main droite pour éviter de la soigner par l'EFT; On continue les papiers. Je pars, évite la vieille peau, en contournant le marché. Ca klaxonne, hé Alain, on te voit plus, faut que tu passes à la baraque un de ces jours, sacré vieil ivrogne, ça fait plaisir, il me remonte le moral. :mdr1: :mdr1:

Je m'arrête dans un coin de la campagne, cueille des pissenlits et des orties piquantes, les premières c'est pour manger cru en salade, les orties ç'est meilleur que les épinards : une casserole, un peu d'huile d'olive, un oignon, les orties , ça cuit ,on mélange, on savoure.
Personne, alors mes 8 trésors du QI GONG. Un canard se sauve en se marrant.

Je rentre, cuit les orties et lave les pissenlits, zut j'en ai cueilli beaucoup. C'est fait.
Je finis ce message, c'est parfois agréable de pas se sentir seul, je vous laisse, je file boire un café à mac do et peut-être, fumer une toute petite cigarette. :pausecaffé:
Bisous à tous :lesyeux:

Le tout petit chti
Le chti

Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Toutou ch'ti, je t'ai lu, t'es pas seul, non ! Moi aujourd'hui ce sont des poésies que j'ai cueillies, chez Eluard. C'est nourrissant ça aussi !
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bonsoir Ch'ti Alain,

Ca va pas fort hein??? :crapaud:
Ces moments là sont éprouvants... c'est vrai qu'en plus toutes ces démarches plus ou moins administratives sont bien pénibles... et puis les "gens" qui en rajoutent... ben... la délicatesse n'est pas souvent au rendez-vous... :bing:

Tu ronges ton os, pas vrai? :chienpromener:

Tout ce que je peux dire est inutile, mais avec une bonne platée d'orties... :main: tu vas te requinquer... :calin-lapin:
Le temps va passer, tout doucement tu vas retrouver "le nord" (t'es bien placé pour ça... :fleur1: )

Nan t'es pas seul... on est là... :nono: :lespigeons:
Je t'embrasse
Pierrette :lesyeux: