Coucou Prunette, moi aussi petite forme.
Ce matin, le réveil a sonné comme les jours de boulot, j'ai vérifié mes papiers, suis parti dans une petite ville où mes gosses qui ont maintenant plus de vingt ans allaient à l'école, je les emmenais, on jettaient des bateaux en papiers dans le cours d'eau, etc......
C'était le marché, j'ai vu le marchand d'huitres, ma femme en achetais souvent, la marchande me voit, ""direz bonjour à Madame, vous avez changé, ça va pas Monsieur?""
Je souris et fonce à la banque pour procéder à la régularisation et à la séparation de nos comptes bancaires, c'est plein de paperasseries et de tracasseries un divorce...
En parlant de tracasserie, une vieille peau de service qui connait quelqu'un de très malade par la SEP..... Ella a vu mon ex, elle a vieilli, elle a changé, elle a grossi, elle regarde tout le monde encore plus méchamment qu'avant.....Elle semble perdue....
Comme j'aimerai qu'elle fasse 1m90 et 120 KG, mais non c'est un vieux tas d'os, alors j'esquive le maximum de postillons, et je file à la banque, la gorge nouée.
Je rédige des papiers, les signe, en rédige un autre etc...
La Dame de la banque me rappelle par trois fois qu'on perd notre maison, je la remercie de retourner le couteau dans la plaie. On change de sujet, elle a vu mon ex, elle est perdue et ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.....
J'ai chaud, envie de crier, de râler, de pleurer, j'ôte ma veste, le poing gauche dans la main droite pour éviter de la soigner par l'EFT; On continue les papiers. Je pars, évite la vieille peau, en contournant le marché. Ca klaxonne, hé Alain, on te voit plus, faut que tu passes à la baraque un de ces jours, sacré vieil ivrogne, ça fait plaisir, il me remonte le moral.
Je m'arrête dans un coin de la campagne, cueille des pissenlits et des orties piquantes, les premières c'est pour manger cru en salade, les orties ç'est meilleur que les épinards : une casserole, un peu d'huile d'olive, un oignon, les orties , ça cuit ,on mélange, on savoure.
Personne, alors mes 8 trésors du QI GONG. Un canard se sauve en se marrant.
Je rentre, cuit les orties et lave les pissenlits, zut j'en ai cueilli beaucoup. C'est fait.
Je finis ce message, c'est parfois agréable de pas se sentir seul, je vous laisse, je file boire un café à mac do et peut-être, fumer une toute petite cigarette.
Bisous à tous
Le tout petit chti