Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je vous rejoins
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Dorémi
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Je vous rejoins
Bonjour ,
Je me présente , j ' ai 35 ans mariée sans enfants et je vis à la campagne .
Je viens vous rejoindre car je souffre d ' une rosacée depuis 5 ans et malheureusement elle a évoluée à un stade 3 .
J ' ai aussi une rhinite chronique et des problèmes de transit récurrents .
J ' ai essayé le régime par deux fois antérieurement et j ' avais connu de grosses difficultés qui m ' ont fait échouée ; la troisième sera la bonne je l ' espère !
Cela fait deux semaine que j ai éliminé le gluten et les produits laitiers ; et depuis je n ' ai plus de ballonnements.
A bientôt.
Je me présente , j ' ai 35 ans mariée sans enfants et je vis à la campagne .
Je viens vous rejoindre car je souffre d ' une rosacée depuis 5 ans et malheureusement elle a évoluée à un stade 3 .
J ' ai aussi une rhinite chronique et des problèmes de transit récurrents .
J ' ai essayé le régime par deux fois antérieurement et j ' avais connu de grosses difficultés qui m ' ont fait échouée ; la troisième sera la bonne je l ' espère !
Cela fait deux semaine que j ai éliminé le gluten et les produits laitiers ; et depuis je n ' ai plus de ballonnements.
A bientôt.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Je vous rejoins
Bonjour Dorémi et
Des difficultés, on en connait tous, et comme le maitre mot ici, c'est l'entraide, j'espère que cette fois sera la bonne. En attendant, passe au salon et à la grande chambre (pour les débuts) tu y trouveras surement des indications comment mieux réussir cette fois ci.
Patrick
Des difficultés, on en connait tous, et comme le maitre mot ici, c'est l'entraide, j'espère que cette fois sera la bonne. En attendant, passe au salon et à la grande chambre (pour les débuts) tu y trouveras surement des indications comment mieux réussir cette fois ci.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Bjr Dorémi
et Re-
dans le cercle des seignalistes.
C'est une trés bonne décision que tu as prise. Eneffet, reprendre le régime seignalet va te faire le plus grand bien.
Tu en connais donc les principes de base.. Ici à l'appart, tu vas trouver aide, conseils et aucun jugement. Nous sommes toutes et tous embarqués dans le même bateau, celui de la prise en charge de notre vie et de notre santé.
C'est la plus blle, oui la plus belle aventure d'une vie
Installes toi bien confortablement dans une chambre, l'appart est grand, notre coeur ausi, il y a toujours de la place pour accueillir toutes els personnes qui frappent à la porte.
A la grande chambre, tu auras tous les conseils pour démarrer le régime (si tuas besoin d'une piquûre de rappel) et à l'entresol tu as plein de recettes qui t'aideront à faire une 1ere liste de courses
Au plaisir de te croiser dans une pièce ou l'autre
et Re-
dans le cercle des seignalistes. C'est une trés bonne décision que tu as prise. Eneffet, reprendre le régime seignalet va te faire le plus grand bien.
Tu en connais donc les principes de base.. Ici à l'appart, tu vas trouver aide, conseils et aucun jugement. Nous sommes toutes et tous embarqués dans le même bateau, celui de la prise en charge de notre vie et de notre santé.
C'est la plus blle, oui la plus belle aventure d'une vie
Installes toi bien confortablement dans une chambre, l'appart est grand, notre coeur ausi, il y a toujours de la place pour accueillir toutes els personnes qui frappent à la porte.
A la grande chambre, tu auras tous les conseils pour démarrer le régime (si tuas besoin d'une piquûre de rappel) et à l'entresol tu as plein de recettes qui t'aideront à faire une 1ere liste de courses
Au plaisir de te croiser dans une pièce ou l'autre
-
Profil Supprimé
Bonjour Dorémi (fasilasol)
Je te souhaite bienvenue à l'Appart, nous sommes heureux de ta venue et de ta décision de reprendre le régime. Cette fois c'est la bonne, je le sens...
Même si c'est "en toi" que se trouve ta détermination, tu trouveras parmi nous toute l'aide et le soutien dont tu as besoin. N'hésite pas à "poster" si tu te sens en difficulté.
Tes symptômes vont lâcher prise au fil des semaines, et tu reprendras confiance en toi, pas de doute.
Encore bienvenue à toi Dorémi.
A bientôt ici ou là, nous ferons davantage connaissance de post en post...
Pierrette
Je te souhaite bienvenue à l'Appart, nous sommes heureux de ta venue et de ta décision de reprendre le régime. Cette fois c'est la bonne, je le sens...
Même si c'est "en toi" que se trouve ta détermination, tu trouveras parmi nous toute l'aide et le soutien dont tu as besoin. N'hésite pas à "poster" si tu te sens en difficulté.
Tes symptômes vont lâcher prise au fil des semaines, et tu reprendras confiance en toi, pas de doute.
Encore bienvenue à toi Dorémi.
A bientôt ici ou là, nous ferons davantage connaissance de post en post...
Pierrette
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Bonjour Dorémi,
C'est une sage décision, tu ne le regretteras pas ! Fais preuve de patience, mais les résultats devraient être assez rapides, tu le vois déjà au niveau de tes ballonements c'est bon signe !
A +, Coco
C'est une sage décision, tu ne le regretteras pas ! Fais preuve de patience, mais les résultats devraient être assez rapides, tu le vois déjà au niveau de tes ballonements c'est bon signe !
A +, Coco
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Dorémi,
Bonjour et bienvenue,
Va swinguer un peu partout, parcours nos sites comme une valse puis,
Laisse-toi bercer par les conseils des plus instruits, écoute la musique de la gentillesses des co-locataires.
Tu vois, le nom que tu as choisi, m'incite à pousser la chansonnette.
Allez, causons sérieux : pour te conforter dans ton choix, sache que malgré ma SEP, mes guittares me permettent de faire des marches de 10km.
Bisous, au plaisir de te lire
Le chti
Bonjour et bienvenue,
Va swinguer un peu partout, parcours nos sites comme une valse puis,
Laisse-toi bercer par les conseils des plus instruits, écoute la musique de la gentillesses des co-locataires.
Tu vois, le nom que tu as choisi, m'incite à pousser la chansonnette.
Allez, causons sérieux : pour te conforter dans ton choix, sache que malgré ma SEP, mes guittares me permettent de faire des marches de 10km.
Bisous, au plaisir de te lire
Le chti
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
bonsoir dorémi et
quelles sont les difficultés rencontrées dont tu parles ?
pour ne pas te louper ce coup-ci, respecte les exclusions à 100% , prends des compléments adaptés, et si tu es gourmande fais-toi plaisir avec des recettes Seignalet
à bientôt
quelles sont les difficultés rencontrées dont tu parles ?
pour ne pas te louper ce coup-ci, respecte les exclusions à 100% , prends des compléments adaptés, et si tu es gourmande fais-toi plaisir avec des recettes Seignalet
à bientôt

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
Dorémi
- Colocataire

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Les difficultés rencontrées , Flöchen étaient dues, je pense, à des repas trop monotones .
De plus j' avais faim et perdais du poids .
Mon approche est différente cette fois : je ne pense plus en terme d' interdits mais plutôt en terme de remplacements ; aussi se faire plaisir !
Il faut être patient ; pas toujours facile ! Aujourd'hui je me sens fatiguée par exemple, et mon strabisme me donne du mal .
Comme complément je prends du magnésium et de la vitamine C .
Nul doute que votre soutien me motive !
Je parcours les rubriques du forum et cela m' aide beaucoup .
Ce midi, je vais me faire plaisir avec un flan coco !
Au plaisir de discuter avec vous !
Les difficultés rencontrées , Flöchen étaient dues, je pense, à des repas trop monotones .
De plus j' avais faim et perdais du poids .
Mon approche est différente cette fois : je ne pense plus en terme d' interdits mais plutôt en terme de remplacements ; aussi se faire plaisir !
Il faut être patient ; pas toujours facile ! Aujourd'hui je me sens fatiguée par exemple, et mon strabisme me donne du mal .
Comme complément je prends du magnésium et de la vitamine C .
Nul doute que votre soutien me motive !
Je parcours les rubriques du forum et cela m' aide beaucoup .
Ce midi, je vais me faire plaisir avec un flan coco !
Au plaisir de discuter avec vous !
-
ptitecoquette59
- Colocataire

- Citation : Polyarthrite
J'ai plusieurs fois fait stop au régime pour quasi les mêmes raisons que toi.
Si tu as faim les féculents et légumes secs autorisés sont tes amis! Cà aide à caler.
Et pour les jours de fatigue, cuisiner en plus et mettre à congeler les jours de forme
PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
et bonne installation parmi nous gros bisous et courage 
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
nounoudoudou77
- Colocataire

- Citation : Pour reussir dans la vie, rien ne vaut le soutien de ses proches
parmi nous ! bienvenue dans l'appart, tu trouveras soutien , infos et de superbes recettes. Je suis novice dans la methode et j'ai trouvé toutes les infos nécessaires...
Bienvenue et prend place parmi nous !
Anxieuse de nature, et SCI depuis 7 ans environ !
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend...
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend...
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello
dorémi.
je te souhaite que le troisième essai sera le bon. à présent, c' est tout à fait envisageable, à mon sens, étant donné que signer un bail en colocation, ici à l' appart, est vraiment une aide très très très précieuse. des aliens
, y en a dans toutes les pièces
et même qui se cachent sous les tapis... (hein nanie ? ...
)
bon trêve de plaisanterie...
dorémi, en usant d' une alimentation seignalet, tu ne dois pas te laisser mourrir de faim ! hé, regarde les bons petits plats, ici au coin cuisine !!! on est tous des morphals sur pattes et qui adorent manger !!
alors pour ce troisième essai, ne te laisse pas mourrir de faim ! fais toi plaisir ! ok ?
à plus dans une pièce ou dans une autre, ok ?

dorémi.je te souhaite que le troisième essai sera le bon. à présent, c' est tout à fait envisageable, à mon sens, étant donné que signer un bail en colocation, ici à l' appart, est vraiment une aide très très très précieuse. des aliens
bon trêve de plaisanterie...
dorémi, en usant d' une alimentation seignalet, tu ne dois pas te laisser mourrir de faim ! hé, regarde les bons petits plats, ici au coin cuisine !!! on est tous des morphals sur pattes et qui adorent manger !!
alors pour ce troisième essai, ne te laisse pas mourrir de faim ! fais toi plaisir ! ok ?
à plus dans une pièce ou dans une autre, ok ?

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
Trixie
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Salut Dorémi. Si tu as déjà des améliorations, ça va t'aider à tenir bon.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
chez nous!Tu vas y arriver! :pom-pom:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Coucou DOREMI,
Re bienvenue dans l'Appart, je constate avec plaisir que nous sommes d'accord sur ce point principal, que je résume par ces quelques mots :
BIENVENUE DANS CE MONDE DE NOUVELLES SAVEURS
Je te laisse, un carré de chocolat noir frappe à la porte du placard, je vais lui ouvrir.
Bisous et bon dimanceh
Le chti
Re bienvenue dans l'Appart, je constate avec plaisir que nous sommes d'accord sur ce point principal, que je résume par ces quelques mots :
BIENVENUE DANS CE MONDE DE NOUVELLES SAVEURS
Je te laisse, un carré de chocolat noir frappe à la porte du placard, je vais lui ouvrir.
Bisous et bon dimanceh
Le chti
Le chti