L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour a tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
mitch
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Bonjour a tous

Message par mitch »

Je suis nouvelle sur ce forum mais malade depuis si longtemps deja
Spasmophilie, tachycardie, malaises inexpliques pendant des annees avant de devenir totalement insomniaque
C'est la que j'ai decouvert le livre de FC
J'ai fait un test revelant des taux de mercure et d'etain tres eleves (DMPS)
Secouee par le test, j'ai attendu 3 mois pour demarrer le traitement. C'etait en avril 2010. Des la prise du DMPS, j'ai eu le soir des maux d'estomac terrible
J'ai perdu 4 kg en 2 semaines et ai commence a avoir de tres forts acouphenes
Depuis ma vie est un enfer, je ne dors que de temps en temps sous tranquilisants
Je voudrais donc mettre en garde tous ceux qui ont envie de prendre du DMPS : attention ! C'est un tsunami dans l'organisme ! C'est la roulette russe : ca passe ou çà casse
A noter que certaines personnes s'amelliorent au debut puis deviennent tres malades apres 8,10, 15 IV mais cela, personne n'en parle non plus
L'aggravation normale au debut suivie de la salvation n'est pas le cas de tous
J'ai aussi depuis un bilan renal epouvantable, un polype sur la vesicule biliaire, des tremblements dans tout le corps. Je ne travaille plus depuis 6 mois.
Je ne dis pas que ma vie avant etait folichonne mais au moins elle etait vivable. A present, je suis un zombie avec des acouphenes
Je precise aussi que j'ai fait une allergie a la substance (cloques sous les pieds) et que depuis je suis allergique sans raison a certains aliments
Quand vous faites une allergie, vous ne pouvez plus l'utiliser, alors si vous etes aggrave, et bien c'est tant pis pour vous
J'apprecie aussi assez peu l'absence de SAV quand vous allez mal (en gros, vous pouvez mourir tant que vous laissez se poursuivre les injections a la chaine, car il n'y a pas d'autre mot)
Je ne sais pas si tous les medecins pratiquent ainsi, j'espere que non
Je precise que si le regime SLSG aide, il ne guerit pas et n'ameliore pas si vous etes tres intoxique. Mon etat continue a se degrader
Je crois que je vais essayer la chlorella, ma belle mere s'est soignee avec çà et a fait deposer tous ses amalgames sans souci. Ce sont les partisans du tout chimique qui en disent du mal mais je suis sure que jamais on ne peut se retrouve dans un etat pareil avec la chlorelle surtout en prenant de petites doses au depart et en etant prudent
Bonne chance a tous
Mitch
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Bonjour a tous

Message par manon »

:bienvenue3:

Tu fais bien de venir, on va peut être aussi pouvoir un peu t'aider, lis ceci par exemple , et en te servant de notre moteur de recherche , tu trouveras aussi d'autres infos
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ox#p242102" onclick="window.open(this.href);return false;
:gros bisous:
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

:welcome: Mitch et :bienvenue3:

Oh quelle désolation ce traitement qui te rend si malade. Tu as bien fait de venir nous rejoindre, ici tu va pouvoir echanger, avoir des conseils et du soutien.

J'attends les resultats d'un test des selles avec Brême et si je suis intox, je suivrais la méthode naturelle, et à lire ce que tu expliques, cela me confirme dans mon choix.

Il ya de bonnes réussites avec la chorella et xenosulf et il a des praticiens sérieux, notamment en Bretagne. consultes au 1er étage, l'antichambre pour la detoxication des ML et la petite chambre pour tout ce qui concerne les bilans

Courages Mitch, c'est dur c'est sûr, la voie naturelle sera beaucoup moins invasive et plus respectueuse de ton corps.
Tu dis que Seignalet n'aide pas en cas de trop grande intoxication, depuis combien de temps le suis tu?

A trés bientôt pour te lire, :bigbisous:
mitch
Colocataire
Colocataire

Message par mitch »

A peine valide et deja 3 messages ! C'est encourageant et çà donne envie de poursuivre
A qui m'a posé la question, je suis le regime depuis un an maintenant sans amelioration (remarque je ne peux pas dire dans quel etat je serais si je ne le suivais pas, va savoir ! donc je continue quoi qu'il en soit car j'ai bien compris que mes enzymes ne degradent plus caseine, lactose, gluten)
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Mitch et :bienvenue3:

L'alimentation hypotoxique aide notre corps à aller mieux et à mieux supporter des traitements lourds. Pour une chélations, suis les conseils de JPLS, il est passé par là avec d'excellents résultats.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
gislhy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

Message par gislhy »

Question d'idiote (c'est moi) Qu'est-ce le DMPS ? Je pense qu'il me suffirait de chercher pour trouver, mais cela me permet, ainsi, en plus, de te dire :binvenue: :hello:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

DMPS, c'est un produit (chimique) pour la chélation des métaux lourds.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Le chti
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Mitch,

Bienvenue, bonne lecture, parcours les richesses en info, en cuisine et, en qualités humaines que tu trouveras sur ce site :hello: :content:

On a tous des pathologies différentes, ce régime fait du bien à la plupart d'entre nous, alors pourquoi pas toi ?
Tout de façon tu as tout à gagner et rien à perdre. :bigbisous:

Accroche-toi et viens nous rejoindre, :pompom: :pompom:

c'est idiot à dire, mais ensemble on est moins seul

Bisous, au plaisir de te lire :fleurs:

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bienvenue à l'Appart' Mitch,

En effet tu sembles en plein désarroi, ta présence à l'Appat va t'aider à prendre tes soucis un par un et à les améliorer le plus sereinement possible. :trou:
Le régime hypotoxique ne nous guérit pas, mais il nous conduit vers la rémission pas à pas. :miam:
Sans doute que ta présence à l'Appart va te permettre d'adapter plus précisément ton alimentation à tes propres besoins. En plus tu pourras collecter plein d'infos te concernant plus particulièrement dans tes problèmes de santé.

La cerise sur le gâteau c'est, comme te le dit Le Ch'Ti, que tu ne seras plus seule à te battre, tu pourras échanger, nous faire par de tes difficultés et profiter de l'expérience de chacun. :lespigeons:

Je te laisse t'installer et visiter Mitch.
A bientôt, sur un post ou sur un autre... :hello:
Je t'embrasse :bisou:
Pierrette Image
mitch
Colocataire
Colocataire

Message par mitch »

Merci a tous pour vos encouragements
Patrick, c'est qui JPLS ? Il a utilise la chlorelle ? Je lui ecris comment ?
Au ch'ti : je suis ch'ti aussi

Je m'apprete a passer une nouvelle nuit d'enfer avec un reacteur d'avion dans chaque oreille....
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Coucou Mitch, :hello:

Tu fais une recherche dans les membres, tu cliques sur son pseudo et tu choisi, "envoyer un MP", mais pour te faciliter la tâche, voici le lien: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/membre13.html

Par ailleurs, jpls a communiqué sur le post suivant http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 10803.html

Ou encore : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 10424.html

consultes en outre d'autres posts de l'antichambre, tu auras tout plein d'infos :http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ourds.htlm

Bonne lecture Maxous :amen:
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

:bienvenue3:

Bonne visite... l'appart est grand ! biz
Coco
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

:binvenue: mitch,

je compatis pour tes bourdonnements d'oreilles, ça doit être terrible .

tu as raison de venir chercher un peu de chaleur à l'appart :bisou:

au plaisir de te lire
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Le chti
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Mitch,

Salut t'Y zot, :lettre: :lettre: :lettre:

Te s'ro d'min coin ? Je viens d'Anstaing, un petit village près de Villeneuve d'Ascq, on en parle en MP si tu veux. :pluie: :pluie:

Sache que pour le boulot, j'ai dû déménager, j'habite , en ce moment, à Chartres. :vent: :mdr3: :mdr3:

Tiens le coup, bon appétit, car ce régime ne doit surtout pas être considéré comme une privation, mais plutôt comme la découverte d'un monde aux nouvelles saveurs. :miam:

:gros bisous:

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello mitch

:bienvenue3: à toi à l' appart.
j' espère que tu t' y sentiras bien et qu' il t' apportera une santé meilleure. ici, on ne se borne pas au régime seignalet tout court, mais à tout ce qui peut nous améliorer la santé.

cela dit, en effet, l' alimentation hypotoxique est LA base. jette un oeil sur ce lien :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p234330" onclick="window.open(this.href);return false;
alors, surtout, ne t' arrête pas, hein ?

de plus, tu as dû voir dans l' ouvrage de FC (moi, j' ai lu le deuxième) et à l' appart, que les compléments alimentaires, dans le cas d' une tox ML, sont super importants. alors n' hésite pas à jeter un oeil au balcon.

de plus, perso, je pense que ce serait bien que tu jettes un oeil au germoir seignalet. le cru et manger quotidiennement des pousses de graines germées ... changent la vie !! :pom-pom:

alors j' espère te revoir ici ou là afin de voir ton évolution POSITIVE !!! vivi :neuneu: :neuneu: :neuneu:

à plus mitch :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!

Retourner vers « Entrée »