L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Je suis chaos !!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Je suis chaos !!

Message par suzy »

Bsr à tous, et bien on peut dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été fatiguée comme ça. Chaos !!! Ca va faire plus de 8 jours que je me traîne, je me revois des années en arrière et pourquoi, dites le moi ? J'ai mal en haut du dos, dans les bras et les jambes, à la tête, les oreilles sifflent, dans le brouillard complet, en un mot : très très pénible. Je suis allée voir mon acupunteur (il y a 8 j aujourd'hui)qui d'habitude me soulage bien et là rien du tout. J'ai pris R.V. chez mon ostéo, j'y vais vendredi, on verra. Lui aussi en principe me calme bien !! Je me demande ce qui peut me faire çà. L'acupuncteur m'a dit qu'elle avait bcp de personnes très fatiguées, (changement de saison) . C'est vrai que j'ai souvent des journées où je suis moins bien mais çà ne dure pas autant. Je ne vois pas d'erreur de parcours. Je pense que çà devait arriver comme çà, çà finira bien un jour !!!! Voilà c'est tout pour le moment !! La suite au prochain numéro !!! :bigbisous: :bigbisous:
Le chti
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Re: Je suis chaos !!

Message par Le chti »

Suzy, :bigbisous: :bigbisous:

de tout coeur avec toi, fais comme moi, je vais me coucher, même si j'arrive pas à dormir, je me repose en pensant à des choses agréables. :pour-Talia: :pour-Talia:

Bisous :fleurs:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

suzy,

j'ai traversé une période comme ça il y a 15 jours, je me demandais ce qui m'arrivait.

mon problème s'est règlé en allant faire les boutiques, je me suis fait plaisir, ce n'était pas prévu ( pour la petite histoire une mémé de 97 ans a refusé de m'ouvrir la porte car je lui aurais volé son porte-monnaie le coup d'avant !!?!alors j'ai prévenu ma chef et je suis allée en ville !)

ça m'a fait un bien fou, alors je pense que ma fatigue finalement était plus morale qu'autre chose, blasée de faire tout le tps la même chose, le train-train quoi.

tu devrais réfléchir à ce qui te ferait vraiment plaisir de faire et ...le faire en laissant tomber tout le reste, ça marchera peut-être avec toi aussi !

c'est ce que je te souhaite, dès fois, il ne faut pas grand chose... :gros bisous:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

peut etre une explication ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12576.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

suzy a écrit :Bsr à tous, et bien on peut dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été fatiguée comme ça. Chaos !!! Ca va faire plus de 8 jours que je me traîne, je me revois des années en arrière et pourquoi, dites le moi ? J'ai mal en haut du dos, dans les bras et les jambes, à la tête, les oreilles sifflent, dans le brouillard complet, en un mot : très très pénible. Je suis allée voir mon acupunteur (il y a 8 j aujourd'hui)qui d'habitude me soulage bien et là rien du tout. J'ai pris R.V. chez mon ostéo, j'y vais vendredi, on verra. Lui aussi en principe me calme bien !! Je me demande ce qui peut me faire çà. L'acupuncteur m'a dit qu'elle avait bcp de personnes très fatiguées, (changement de saison) . C'est vrai que j'ai souvent des journées où je suis moins bien mais çà ne dure pas autant. Je ne vois pas d'erreur de parcours. Je pense que çà devait arriver comme çà, çà finira bien un jour !!!! Voilà c'est tout pour le moment !! La suite au prochain numéro !!! :bigbisous: :bigbisous:

Je suis dans le même état que toi Suzy , j'ai une piste , un peu tordue, et j'espère que ce n'est pas ça car sinon on est pas sorties de l'auberge , comme on dit :mdr1:

Ton titre d'ailleurs m'a fait très rire :mdr3: :mdr1: car on dit je suis :.k: :.o: , d'après certainement l'expression anglaise knocked out , qui veut dire assommé en français et qui s'emploie dans les combats de boxe , tandis que le chaos , ce sont des explosions , du désordre , des bouleversements :merci:
:bisou:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello suzy

rrrrrr, je ne peux même pas te dire : c' est une détox suite à tes débuts.... :mdr3: ben, oui, t' es une vraie ancienne !! :mdr3:

par contre, je te promets, suzy, que manger quotidiennement des pousses de graines germées, est d' une aide CONSIDERABLE ! promis, juré,craché !! vi vi :mdr3:

et là, je ne parle pas des nutriments qu' ils apportent, de la détox douce et de la régénération cellulaire, là, je cherche juste à te dire qu' elles amènent un tonus et une énergie au quotidien incroyable à celui qui les cultive et qui les mange.

or, il me semble, que tu ne t' y sois pas mise, non ?

alors, vu le post d' entr2o, vu les conditions difficiles que nous humains faisons vivre à notre pauvre planète, vu l' hiver rude et très très long que nous avons eu à endurer...je t' assure suzy, que là, tu as LE moyen d' atténuer tout ça, au sein de ton petit corps.

tu sais, la seule période où j' ai fait un breack-pousses :mdr1: , ben... j' avais une petite forme aussi, et du coup, mes 6 h de sommeil habituelles se sont considérablement allongées... rrrr

courage suzy, à plus :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

manon a écrit : Je suis dans le même état que toi Suzy , j'ai une piste , un peu tordue, et j'espère que ce n'est pas ça car sinon on est pas sorties de l'auberge , comme on dit :mdr1:
C'est quoi ta piste "un peu tordue" Manon? Tu veux bien nous dire???? :mdr3: :lettre: :lettre: :lettre:
talia67 a écrit :
par contre, je te promets, suzy, que manger quotidiennement des pousses de graines germées, est d' une aide CONSIDERABLE ! promis, juré,craché !! vi vi

et là, je ne parle pas des nutriments qu' ils apportent, de la détox douce et de la régénération cellulaire, là, je cherche juste à te dire qu' elles amènent un tonus et une énergie au quotidien incroyable à celui qui les cultive et qui les mange.

or, il me semble, que tu ne t' y sois pas mise, non ?

alors, vu le post d' entr2o, vu les conditions difficiles que nous humains faisons vivre à notre pauvre planète, vu l' hiver rude et très très long que nous avons eu à endurer...je t' assure suzy, que là, tu as LE moyen d' atténuer tout ça, au sein de ton petit corps.
Si je peux me permette Suzy... je suis comme Talia, je pense très sérieusement que les évictions sont la base mais que d'autre éléments très importants peuvent venir faire "la différence". Perso j'ai eu la grande chance de commencer les pousses de graines germées et l'EFT en même temps que les exclusions, et cela me permet sans doute de parvenir à une rémission (presque totale aujourd'hui) qui me semblait parfaitement impossible vu mon état de "décrépitude" avancée "avant". J'ai 56 ans et cela fait un mois que j'ai repris un petit job après cinq années d'invalidité, que je monte mon escalier au moins vingt fois par jours, que; que ,que ,que...etc.
Il est peut-être temps pour toi de te refaire un "plan santé" en y ajoutant d'autres éléments...
Tu ne penses-pas?

A bientôt Suzy, tu nous tiens au courant, tu veux bien?

Bisous
Pierrette :bisou:
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Coucou merci bcp à toutes,

Manon, pour K.O. j'y ai pensé après avoir envoyé le post, mais j'ai ri tu ne peux pas savoir, j'étais sûre qu'on allait pas me louper !!! Bienvenue au club, si tu es comme moi, mais j'aimerais bien connaître ta piste tordue !!! Histoire de me faire peur !!!!! :mdr1:

Talia pour ce qui est des graines germées, je n'y comprends pas grand chose, pas plus que pour l'EFT, il faut dire que j'allais bien mieux sans tout çà !!! Je pourrai t'écrire en MP si tu le veux bien ?

En tout cas merci à vous toutes et je vais tout faire pour me sortir de cette situation pénible !! Suzy :bisou: :bigbisous:
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Bonjour
si tu as eu lu le lien sur l'EFT et les énergies, il est facile de comprendre que nous devons nous adapter à des changements.

Le fait de dire : je vivais bien sans ça auparavant est un peu limitatif, mais tu peux également refuser une alimentation un plus dynamique avec les graines germées comme tu peux t'interdire le traitement de tes émotions .... rien ne t'y oblige

Cependant il faut prendre en compte que nous ne sommes plus des 2 CV, il ne suffit plus d'une clef à molette, de graisse et d'une clef de 13 pour nous réparer, nous sommes devenus des Formule 1

ça roule plus vite (prise de conscience rapide), c'est trés performant (acquis de nouvelles données) mais ça demande des réglages beaucoup plus pointus et fins.

les caps que je décris à l'annexe, sont des caps que nous avons déjà connu auparavant, c'est une forme de "réajustement" de nos énergies pour nous ouvrir à de nouvelles choses.

Il y a cependant une chose extraordinaire dans ces "réajustements" .... le libre arbitre

Tu as le droit de les intégrer à ta vie mais tu as aussi le droit de refuser ...

Personnellement le refus t'entraine dans une forme d'angoisse vis à vis de l'avenir, et c'est ce que l'on retrouve actuellement chez beaucoup de personnes "c'était mieux avant !!" et même dans la politique .... des courants de pensées totalement obsolètes qui ne conviennent qu'aux personnes désireuses de garder le monde ....comme avant (avec le danger que cela représente)

Honnêtement, toutes et tous .... vous ne sentez pas ce changement qui se met en place ??? Faites partie de cette évolution !!

ou regardez la passer, après tout ça peut être sympa aussi de regarder les trains passés en restant sur le quai .... mais sur le quai, l'horizon est toujours le même! non ?
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Coucou :hello: Suzy
Garde courage devant cette recrudescence des symptômes. Y aurait-il eu un écart involontaire?

A bientôt :bigbisous:
talia67
Colocataire
Colocataire
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello suzy

c' est vrai que se mettre à quelque chose de totalement inconnu est une étape que l' on repousse souvent.
donc là, c' est l' occasion :

alors pour l' eft :

tente ceci : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231567" onclick="window.open(this.href);return false;
t' inquiète pas, au fur et à mesure de la pratique, tu sauras.

alors pour les graines germées :

tente la graine la plus facile à cultiver pour les novices : l' alfalfa.
selon la méthode du bocal : la plus facile aussi.
suis donc ce post là pour t' initier : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p226965" onclick="window.open(this.href);return false;

je te souhaite du plaisir et... bientôt : du tonus... vi vi :neuneu: :neuneu:

:bisou: suzy
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

bonjour Susy,

Ayant lyme, j'ai remarqué que toutes les 5 ou 6 semaines, j'ai une baisse de forme.
Normal, la maladie se réactive, et je suis plus vulnérable au temps, aux petits soucis quotidiens
sachant cela, je prends comme te dis Talia des graines germées
ou plus de vit B, + de magnésium, vit C, et je pratique l'EFT , ça devient une nécessité.
bon courage bonne journée :amen: :amen: :amen:
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Merci à tous pour vos réponses. Je n'en attendais pas moins de vous. Par contre, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas me mettre au graines germées ou à l'E.F.T., ce que je voulais simplement dire c'est que je n'en n'avais pas ressenti le besoin, puisque j'allais mieux sans çà : alors Entre 20, je ne prends pas mal ce que tu veux me faire comprendre, mais STP ne déforme pas mes propos non plus, merci. Merci encore Talia pour tous ces renseignements précieux, tu es une fille super et continue comme çà. Je vais un peu mieux cet aprem et je vais potasser les graines et l'E.F.T. Si j'ai besoin de vous je reviendrai. Suzy :gros bisous: :gros bisous:
talia67
Colocataire
Colocataire

Message par talia67 »

hello

vi vi, suzy, potasse et re-potasse mais surtout... lance toi... :mdr3: sans hésitation aucune :pour-Talia:

et puis dis toi que si tu n' y arrives pas de suite, autant pour l' eft que pour la première culture germée, c' est pas grave, y aura pas mort d' homme... :mdr3:

tu sais, pour l' eft que j' ai découvert en nov 2010, j' ai effectué deux à trois séances par jour pendant plus de 10 jours pour arriver à un résultat !!!! rrrrr, j' étais un peu longue à la détente, vi vi, et alors ??? suzy, je me suis dit que c' est l' expérimentation qui compte, et puis surtout : le résultat. et pour cela, je t' assure suzy, qu' on est servis !! :pom-pom:

idem pour les graines germées.

au fait, suzy, pour ton
tu es une fille super
merci beaucoup, ça me touche :lettre: :lettre: maiiiiiiis.... fille ? pas jeune femme ? ou femme ? rrrrrrr à 38 ans ?
en fait, au boulot aussi, tout le monde me prend pour une p'tite jeune. alors que je rêve depuis mon adolescence que l' on me dise .... : "Madame" !!! :furax:
et là, même via le net, on ne me dira pas ....Madame ???? :furax:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ..........oups Image .. :mdr3: :mdr3:

bisous suzy et tiens nous au courant, hein ? :bisou:

Le chti
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Bonsoir MADAME Talia67, :ange:

Je pensais, avec un peu de retard, mais je suis pas le seul, :pausecaffé:

le printemps arrive + le changement horaire, ce qui peut expliquer des coups de fatigue à un peu tout le monde ??? :]

A plus :lettre: :lettre: :lettre:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong