Je pense que je demanderais à Manon de rajouter un dossier "bio-énergies" dans l'EFT, puisque l'EFT fait partie des techniques opérant sur les énergies non mesurables, un peu comme les techniques de soins énergétiques
Certain(e)s d'entre vous doivent depuis quelques temps passer par des caps difficiles voire éprouvants (une sensation de déjà vécu) !!! Depuis le mois de novembre 2010 environ, nous connaissons une accélération de phénomènes vibratoires.
Ceci est peut être le signe d'un réalignement de nos énergies, suite à plusieurs changements en cours, je ne vais pas entrer dans les détails (futurs alignements planétaires pour 2012, déplacement des poles magnétiques, accentuation des poussées solaires, etc etc ..)
Bref un vent de révolution que nous connaissons aussi au niveau géopolitique
L'être humain par ses capacités d'adaptation (bin oui les soit-disant 80 % d'ADN qui ne servent à rien .... servent à quelque chose
Cependant pour passer ces caps sans trop de heurts, il faut pouvoir modifier certaines choses, ces choses sont les cicatrices et blessures du passé mais aussi toutes les pollutions physiques et émotionnelles que nous tringueballons depuis notre naissance.
Ce cap démarré depuis novembre connait actuellement son sommet pour redescendre progressivement jusqu'en juillet je pense ....
Pendant ce temps, qu'est ce que l'on fait ??? on garde notre fatigue, notre morale en berne, nos pertes de croyances ??
De nombreuses personnes devront drainer les métaux lourds, certain(e)s vont revivre quasi maux pour maux ce qu'elles (ils) ont vécu il y a 5, 10, 20, 30 ans..
les mêmes symptomes, les mêmes sensations, les mêmes déprimes aussi, et surement les mêmes questionnements ...
Le régime Seignalet permettra de mieux passer ce cap, si ça n'est pas le cas, cela veut simplement dire qu'il faut travailler plus loin, plus en profondeur : bactéries, ancien-virus, maladie de Lyme, métaux lourds, mode de vie ou de pensée à modifier et surtout !!! nettoyage des émotions !!
Il est donc intéressant d'utiliser l'EFT (voire également la technique "jecommande" de sophie MERLE)
la phrase type sera "même si mon corps a du mal à s'adapter aux changements"
"même si mon être tout entier n'arrive pas à trouver ses repéres"
"même si mon corps repasse par une phase d'adaptation"
je vous laisse libre de trouver la phrase juste
mais surtout ne dites pas ou ne pensez pas .... même si les changements me troublent ou me créent des symptomes !!!
Car ce passage est en réalité une chance inouie !! Vous êtes assez sensible pour ressentir les changements en cours, mais vous n'en avez pas le mode d'emploi ... ne le cherchez pas .... aidez simplement votre corps à s'adapter à cette nouvelle ère
le futur nous réserve de belles surprises, ne voyez pas cela comme un cataclysme mais comme un éveil de vous nouveaux sens .... la société s'écroule, n'ayez pas peur et surtout pas de regrets (ou alors, arroser votre jardin de round-up, boursicoter vos derniers euros, manger de la m...
un avenir plus proche que ce vous désirez arrive, il ne se fera pas en 15 jours mais préparez vous aujourd'hui ...
Je vois déjà les sceptiques me dirent : bin oui, mais mon voisin est un gros con et lui il ne vit pas ce cap !!!
Oui tout à fait, des personnes en ce moment vivent bien, n'ont pas de problèmes particuliers et ne revivent pas les choses négatives du passé .. tant pis pour elles !!! Elles ne s'ouvrent pas au monde de demain ...
Ok !! c'est quoi alors le monde de demain ?
C'est tout simplement un monde où vous ne serez plus le simple acteur d'une vie dirigée par un metteur en scène qui vous emm.....
Vous serez maitre de votre destin et vous commanderez votre avenir au lieu de le subir
Vous ne pensiez quand même pas que j'avais créé libérez-vous simplement pour le fun ??
Toute révolution est éprouvante, vous vivez actuellement cette révolution ... non plus pour abattre un roi pour faire place à un autre ... mais pour devenir votre propre roi