quand on a une famille nombreuse, les soucis ne finissent jamais,
Il y a 15 jours, un matin j'ai trouvé ma mére (83 ans) 1/2 inconsciente, tombée dans sa salle
de bains depuis le milieu de la nuit . malaise suite à son refus de manger SGSL, elle se gave de tout ce qui lui fait mal.
donc urgence, hospitalisation , aujourd'hui elle est en maison de convalescence, heureusement en face de chez moi.
elle refuse tjrs mes repas et ceux de la clinique , donc la forme ne reviendra pas de sitôt.
Mais le pire, c'est pour ma fille,avant hier en stage dans un Sce de chirurgie , elle s'est piquée avec
l'aiguille qui sortait tout droit de la veine d'un patient atteint de l'hepatite C.
branle bas de combat dans le service, résultat des courses elle a droit à une trithérapie durant
3 mois. en plus du choc, elle est complétement détraquée par ce ttt. que peut-elle prendre qui l'aide
à tenir de coup jusqu'à ses examens. Je suis en souci. Comme tjrs quand il s'agit des siens
on perd pied, on ne sait plus conseiller. D'autant plus qu'elle n'est pas trés vaillante, souvent fatiguée.
merci de m'avoir lue, ce soir je dormirai un peu mieux, j'espère.
bonne nuit