Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Tu veux dire "rechercher un post +/ ancien" d'un coloc ou d'un modo?
Si c'est oui, tu as 2 options:
1° tu cliques sur l'onglet "index du forum" (ou via portail si non visible) (situé au-dessus) et tu as les différentes pièces de l'appart. Là, ça suppose que tu es déjà familiarisée avec le rangement (thématique) : par exemple les suppléments (oligo-éléments et vitamines) sont au balcon. mais si c'est pour commencer le régime Seignalet (débutant), on passe d'abord par la grande chambre ...
2° Tu fais une recherche dans la grande case blanche au-dessus sous "Joyeuses Pâques" + tu cliques sur rechercher. là il faudra être précis : soit un seul mot, soit une expression exacte entre guillemets, par ex " Acides gras essentiels"
A+
Nestor
tu peux aussi cliquer sur le nom du coloc qui est sous son avatar..... tu arrives sur son profil...... et tu cliques sur "ses messages"..... tu arrives ainsi sur tous les posts auquel il a participé...... et comme il y a les intitulés de post.... tu devrais trouver ton bonheur......
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Tu clique sur plus ici qui se trouve sous la barre blanche (moteur de recherche) et la tu renseigne les différentes cases: mot(s) que tu recherche, pseudo qui l'a écrit (attention pour les majuscules, ponctuations...), éventuellement la date, la pièce... puis rechercher.
C'est ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Attention à Zoé, elle est armée, et elle semble prête à taper sur les boules
Okassan !!! vu ton avatar, méfies-toi aussi
Bon, je vous laisse, c'est pas sérieux, mais ça fait du bien.
Zoé, pour m'excuser :
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps, la douleur névralgique(au niveau pudendale) est vraiment forte et la position...
Dernier message
Pour être honnête , après la première, j'ai eu bien mal pendant 3 semaines, ce qui est normal, le neurologue m'avait prévenu. Après les douleurs sont...