L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Congo : la vaccination ou les flics

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Congo : la vaccination ou les flics

Message par Trixie »

Depuis cet hiver il y a une épidémie de poliomyélite au Congo. (Conditions de vie déplorables, pas d'accès correct à l'eau, ni de traitement correct des eaux usées, malnutrition, sous-nutrition, etc... "le terrain est tout" comme disait ce pauvre Béchamp)

http://www.digitalcongo.net/article/71947 (un article écrit au début de l'épidémie)
http://ipsinternational.org/fr/_note.asp?idnews=6324 (dans deux provinces, début d'une campagne de vaccination en porte à porte fin janvier)
http://fr.allafrica.com/stories/201103020757.html (sur un plan d'urgence vaccinal décidé par un maire fin février)

Vaccination obligatoire :
http://radiookapi.net/actualite/2011/03 ... rgmestres/
Et en cas de résistance, le ministre provincial Kabwilu prévient qu’il sera fait recours à la justice.

«Nous avons demandé aux bourgmestres qui gèrent la population au quotidien d’aller voir tout ce monde, de leur faire comprendre, s’ils continuent à résister, la justice va s’occuper d’eux,»a-t-il dit en substance.
D'après un de mes contacts, les flics débarquent purement et simplement, et de façon très musclée. Ca vaccine partout, tout le temps, genre même à la sortie de l'église.
On prescrit beaucoup de médicaments, c'est cher, et en plus il y aurait une bonne part de faux médicaments, et pour les autres, ils ne seraient même pas de très bonne qualité.

----------------------------------------------------------------------

"Je ne crois pas, pour ma part, que la vaccinothérapie soit une méthode d'avenir. [...]Il ne me semble pas que ce soit du côté de la vaccination qu'il faille orienter les recherches, d'une part parce qu'elle est dangereuse, d'autre part parce qu'elle donne une fausse sécurité". Lépine, en 1950, dans son livre La poliomyélite, cité par Michel Georget dans Vaccinations, les vérités indésirables, p. 265.
Lépine est l'inventeur d'un vaccin inactivé contre la polio. Comprendre : "dangereuse" parce qu'il arrive que le vaccin déclenche la maladie. Je crois que la fausse sécurité dont parle Lépine provient du fait que dès qu'on a un vaccin, on se limite au vacccin, comme si la vaccination était le stade ultime du soin/de la prévention.

Combien de personnes savent que dans les années 40, le docteur Neveu a obtenu la guérison de ses patients grâce à l'administration de...chlorure de magnésium ?

...Et que le virus est détruit à 39-40°C ? (selon le docteur Jean Pilette, voir La poliomyélite : quel vaccin ? quel risque ?, 1997)
Minomi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem

Re: Congo : la vaccination ou les flics

Message par Minomi »

hé ouiiiiiii, encore une fois les labos ont besoin de beaucoup d'argent !!!!! et puis il y a bien trop de monde sur cette planète non?

peu importe ce que subiront après tous ces gens vaccinés (avec quoi dans ces vaccins?) de force :pleur4:

ça me fait hurler tout ça aujourd'hui..... mais qu'est ce qu'on peu faire nous???

Allez :gros bisous:
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Eternelle question: vaccin ou pas?

Je pense que certains vaccins sont utiles, mais tu as raison, les vaccins sont LA solution: on recherche un vaccin contre le sida, si on le trouve, c'est super, plus besoin de se protéger, vu qu'on ne risque plus rien :mrgreen:
Pour moi, une chose est sure: j'ai une maladie auto-immune et je n'ai pas envie de foutre encore plus le bordel dans mon immunité. Donc les vaccins, pour moi c'est NON.

Anecdote: ma belle soeur (invalide et souffrant de graves problèmes respiratoires) est prioritaire pour le vaccin pour la grippe. Iil y a deux ans (grippe aviaire) elle est passée pour se faire son vaccin et le médecin li a dit: "surtout pas avec vos problèmes", donc pas de vaccin. L'année dernière, elle s'est présenté et on lui a fait son injection (si elle avait refusé, on li coupais ses droits). Ce n'est pas un intervention de la police, mais une méthode plutôt "policière". Vive la France :mrgreen:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

Bonjour à tous,

eh ben dis-donc, tu as raison Patrick ce n'est pas la police mais tout comme !!!! :faché2:
Je pense aussi qu'il y a des vaccins très utiles qui ont permis d'enrayer plusieurs pathologies mais pour ma part, vu que j'ai aussi une maladie auto-immune, les vaccins c'est terminé (ainsi que sur les conseils de mon médecin traitant et de la médecine du travail avec qui malheureusement j'ai eu de nombreuses occasions de sympathiser) !!!

Bon week-end à tous :soleil-nuage:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

ouef triste planète
mais d'un autre coté des actions policières pouvant être vues que une forme de dictature de la santé, et notre systéme qui désinforme à tour de bras ...... le résultats est le même avec une méthode plein plus vicieuse !! :contrac:

Ne serait ce que pour le lait !!! qui n'a pas entendu la ritournelle des 3 petits cochons et du paf paf le loup !!!

ou la pub (bin oui faut appeler un chat un chat) pour le vaccin ROR ou la peur engendrée par la grippe ....

Bref entre la peur du flic et le fait de jouer sur nos propres peurs .... voilà un systéme bien rodé :contrac:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

une anectode toute récente :

ma fille termine ses études et va passer son diplôme final....... elle est en train de postuler un peu partout et notamment en milieu hospitalier......
dernièrement pour un poste, on lui a dit, qu'il fallait qu'elle fasse le vaccin ROR...... très surprise, elle leur dit qu'elle l'a déjà eu étant petite...... ben aucune importance, on lui dit qu'il faut qu'elle le refasse !!!!!!! :contrac:

c'est du grand n'importe quoi, limite scandaleux !!! ça veut dire quoi : qu'ils ont un énorme stock à écouler ?????

perso, chaque année, travaillant dans un labo, il faut que je me batte pour ne pas faire le vaccin de la grippe.... le renouvellement de la typhoïde..... alors que j'ai eu la maladie à l'âge de 18 ans !!!!!
bref, c'est vraiment pénible !!!!

:bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

PatrickS a écrit :
Eternelle question: vaccin ou pas?
Oui, en l'occurrence, vaccin ou pas ? Je me la pose pour ce cas.
D'un côté la plupart des congolais n'ont pas une alimentation correcte pour se défendre naturellement et vigoureusement contre la maladie (voir ce que disait Luc Montagnier dans l'interview en tête de sujets sur les forums de l'appart)
De l'autre côté, vacciner contre la polio c'est implanter dans les intestins de tous les vaccinés un entérovirus qui va se retrouver dans les matières fécales, mais où se retrouvent tous ces excréments au Congo ? de quel système d'assainissement bénéficie-t- on là-bas ? Une part des vaccinés n'attrapera pas la polio (mais quid des sep, des syndromes de Guillain-Barré...?), l'autre aura la maladie déclenchée par le vaccin, mais tous seront devenus porteurs du virus et pourront contaminer les autres.