L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Présence

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Présence

Message par JOELLETIB »

Bonjour à tous,

Pas trop présente en ce moment, grosse fatigue, grosse flemme, pas d'envie, mal et froid partout même l'EFT je ne sais plus quoi dire. Sans doute une étape du décrassage... et toutes ces infos :contrac: qui se mélangent un peu dans ma tête c'est un peu oupssss...
Alors je regarde mes graines germées pousser.... ça va passez.
A tout bientôt. :bisou:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: Présence

Message par talia67 »

hello

nôn nôn joëlle, il ne faut pas regarder les graines en train de germer :contrac: il faut les ... manger ! :contrac: ... :mdr3: :mdr3:

joëlle, pour être sérieuse, on a tous des passages à vide, surtout au début de cette nouvelle hygiène de vie. et toi, tu as un ..." re-début". donc mange bien comme tu le fais, prends des pousses de graines germées afin qu' elles t' apportent le tonus (entre autres choses ultra bénéfiques !) dont tu as besoin.
tu verras : aime les, et elles te le rendront au centuple. crois en mon expérienssssse... :mdr1:

n' oublie pas la vit d, en autres, très très important dans ton cas, hein ?

courage joëlle : "une porte se ferme, une fenêtre s' ouvre"

ne vas pas trop loin, hein ? :bisou: :bisou: :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
hypersof
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google recherche gluten
Citation : "que ton aliment soit ton médicament"

Message par hypersof »

Je rejoins Talia à 100%
Un passage à vide signifie du mieux, après...bientôt j'espère!
Garde confiance stp, ne lâche pas. Je sais que ça paraît facile à dire, mais on est tous dans la même "galère"; parfois c'est plus dur mais ça finit toujours par s'améliorer.

Le forum est là pour toi en plus, ça fait du bien de venir parler quand les choses vont moins bien...et essayer de remonter un peu le moral des autres quand elles vont mieux!

Courage, on est avec toi.
:lettre:
Sophie, 29 ans, "diagnostic officiel": intestin irritable puis "sensibilité probable au gluten & lait" (Mars 2010)
après différentes étapes: alimentation hypotoxique (avec compléments: vit.C, D, Mag) depuis Février 2011
puis : régime pauvre en glucides
symptômes initiaux: perte de poids + gros soucis de digestion, fatigue, humeur, peau...qui s'en vont tous, doucement :)
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

ImageImageImage
:bisou: :bigbisous: :gros bisous:
Shadow
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Shadow »

Je te fais aussi de gros bisous, c'est un moment difficile mais tu verras d'ici peu ça ira mieux!
coeurs:
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

Coucou Joëlle,
oui tu as raison, ça va passer !!! Et, quand ça va pas trop, vient nous voir. On t'enverra plein de courage et de baisers :bisou: :bisou: :bigbisous: :bigbisous: .
A bientôt
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

C'est le printemps,et chaque année,c'est une période difficile,courage cela va aller mieux...
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

courage Joëlle, :bigbisous:
pense à te reposer si tu es fatiguée

un truc qui marche bien quand y en a marre c'est de se coucher tôt avec un bon livre qui change complètement les idées,qui nous fait évoluer dans un autre univers, comme ceux de Jean Cristophe Grangé (le serment des limbes, l'empire des loups, le concile de Pierre) par ex......
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Vous êtes tous mimi, sur que ça va passer en attendant je relativise et si je regarde mes graines germées c'est qu'elles ne sont pas encore mangeables, il faut que je prenne un autre germoir pour faire la jonction !
Talia, l'acide passe super avec une goutte de sirop de menthe j'en hésite même à le faire mettre en gélules par mon pharmacien et commencerais presque à l'apprécier... Le nigari pour le moment est dans son sachet j'attendais de me faire à l'acide avant de m'en remettre une couche...

Voici le topo de ce que je prend en vitamine etc... il y en a un paquet,
1 Bécozyme Association de vitamines B1, B2, B3 (PP), B5, et B6.
1 ampoule de granions de zinc.
15 gouttes de Zima D
1 gélule d'huile de Harlem complément nutritionnel, un soufre biodisponible, l'arme parfaite pour combattre les maladies du foie, des reins, les rhumatismes etc.
2 gélules d'huile d'onagre.
1 gélule d'Anti oxydant.
1 gélule de phyto continence.
1 gélules de 0M 3

et pis c'est tout, me manquerait-il quelque chose ???...
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

tu prends de l'acide Joëlle ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

il n'y a pas de probiotique dans ta liste :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire

Message par JOELLETIB »

:mdr3: oui l'appellation n'a pas été contrôlée !!!!

Je savais bien qu'il me manquait un truc c'est à cause de ça que ça va pas !!!....

Probiotique, je viens de voir un truc que Patrick a écrit si je rajoute un peu d'ergyphilus = probiotique (important) et un peu d'ergybiol je suis dans les clous ? :contrac:

Je vais y arriver, je vais y arriver !!! :bigbisous:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

et la vit C Joëlle ?? :contrac: je ne la voie pas :mdr3: :mdr3:

tu sais que c'est un gros antidote à la fatigue !!!

:bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire

Message par JOELLETIB »

Oupssss ben et mon acide ascorbique c'est pas de la vitamine C ça ??? :contrac:
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

Bonsoir Joelle !

Mais t'as pas parlé d'acide ascorbique mais d'acide !!! Tu m'étonnes que tu es toute patraque, on te demande simplement de prendre un peu de vit C, rien d'autre ! :mdr1:

Je t'envoie une pincée de courage, un rayon de soleil pour te réchauffer et courage, la forme va revenir. C'est vrai que le printemps est une période qui peut être dure alors courage !!

talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

euh... joëlle, tu prends ... tous ces compléments alimentaires le même jour ? ... euh.. ou alors tu fais un roulement un jour sur ou sur trois ?

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!