Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
désintoxication qui reprend ou pas?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
lajoconde
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
désintoxication qui reprend ou pas?
bonsoir,
je reviens après 2 mois d'absence avec des hauts et des bas (en effet je m'étais habituée à l'idée d'avoir une spondylarthrite ankylosante et bien le diagnostic a été remis en question, apparemment je n'aurais "rien"), ça fait maintenant 1 semaine que j'ai repris Seignalet sérieusement car comme le moral n'était pas là je me suis lâchée sur les cochonneries mais en gardant une base Seignalet quand même!! Mais malheureusement j'ai l'impression que je suis à nouveau en fasse de décrassage, en effet j'ai des douleurs articulaires surtout dans les mains, les genoux et les chevilles, d'où ma question désencrassage ou arthrose ou 1 autre pathologie?
Merci pour votre aide
je reviens après 2 mois d'absence avec des hauts et des bas (en effet je m'étais habituée à l'idée d'avoir une spondylarthrite ankylosante et bien le diagnostic a été remis en question, apparemment je n'aurais "rien"), ça fait maintenant 1 semaine que j'ai repris Seignalet sérieusement car comme le moral n'était pas là je me suis lâchée sur les cochonneries mais en gardant une base Seignalet quand même!! Mais malheureusement j'ai l'impression que je suis à nouveau en fasse de décrassage, en effet j'ai des douleurs articulaires surtout dans les mains, les genoux et les chevilles, d'où ma question désencrassage ou arthrose ou 1 autre pathologie?
Merci pour votre aide
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: désintoxication qui reprend ou pas?
bonsoir
il peut s'agir d'une phase de détoxination quant à dire qu'il s'agit de telle ou telle pathologie, ça me semble impossible via le forum ...surtout sans analyse et symptomes précis
il peut s'agir d'une phase de détoxination quant à dire qu'il s'agit de telle ou telle pathologie, ça me semble impossible via le forum ...surtout sans analyse et symptomes précis
-
lajoconde
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
merci entre 2O, mes dernières analyses sont bonnes à part les polynucléaires éosinophiles qui sont un peu bas (légèrement en dessous de la norme) et je sais bien qu'un diagnostic en ligne n'est pas possible ce que je voulais dire c'est que je ne sais plus ùo j'en suis car un jour on me dit bleu et le lendemain rouge, psychologiquement c'est dur!!!
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
bonjour
j'ai tenté de retrouver un petit résumé dans tes posts mais je n'ai pas trouvé un descriptif complet de symptomes, mis à part engourdissements ou autres !
Cependant tu parles souvent de .... psychologie
Tout ne repose pas sur le physique et tout ne repose pas sur le psy, je dirais que c est un subtil mélange
Donc pour le coté physique ça serait intéressant de faire un petit résumé et pour le coté psy, je vais dire émotionnel (car à mes yeux, la psychologique n'est utile que lorsque l'on a subi un gros trauma ..... le reste est de la masturbation neuronale !)
Tu as l'EFT qui est largement présenté et argumenté sur le forum
j'ai tenté de retrouver un petit résumé dans tes posts mais je n'ai pas trouvé un descriptif complet de symptomes, mis à part engourdissements ou autres !
Cependant tu parles souvent de .... psychologie
Tout ne repose pas sur le physique et tout ne repose pas sur le psy, je dirais que c est un subtil mélange
Donc pour le coté physique ça serait intéressant de faire un petit résumé et pour le coté psy, je vais dire émotionnel (car à mes yeux, la psychologique n'est utile que lorsque l'on a subi un gros trauma ..... le reste est de la masturbation neuronale !)
Tu as l'EFT qui est largement présenté et argumenté sur le forum
-